Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C possible de programmer ses téléchargements ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C possible de programmer ses téléchargements ?

n°871456
Galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2002 à 07:25:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voulais savoir savoir si c été possible de programmer sese téléchargement (avec kazaa, dounload accelerator, etc.) c'est a dire passer a un autre fichier a télécharger une fois un fichier terminé et cela automatiquement?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 07:25:12  profilanswer
 

n°871463
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 23-09-2002 à 08:03:47  profilanswer
 

galak a écrit a écrit :

Bonjour,
 
je voulais savoir savoir si c été possible de programmer sese téléchargement (avec kazaa, dounload accelerator, etc.) c'est a dire passer a un autre fichier a télécharger une fois un fichier terminé et cela automatiquement?
 
 :hello:  



Heu avec kazaa... ben il suffit de limité le nombre de d/l et des qu'il a fini un d/l, il passe a l'autre... pour DAP, je c pas... pas contre ya Getright qui fait ca tres bien :)


---------------
-=Voili Voilou=-
n°871508
spinous
cb500 rider
Posté le 23-09-2002 à 09:28:55  profilanswer
 

flash get le fait aussi tres bien avec des options genre commencer a d/l a partir d'une certaine heure ... limite la bande passante pour les downloads ...etc...


---------------
Forum CB500

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C possible de programmer ses téléchargements ?

 

Sujets relatifs
controler ma bande passante en ftp et autres c possible ? quel soft ?Booter depuis le reseau ?? c possible ?
Je viens d'installer AOL 7.0 et j'ai 0 bits de chiffrement possibleMulticonnexion avec un modem ADSL -> c'est possible !
Virus transmis par le switch c'est possible ou pas?[Gravure CD] C'est possible de faire ca?
Perte de connexion sur le cable : est ce possible ?Patch 60Hz +TVout qui marche : c'est possible ou pas ????
Possible fpormater bas niveau un DD Quantum ki n'est plus reconnu au bC possible de créer un fichier boot.ini pour Windwos ME ???
Plus de sujets relatifs à : C possible de programmer ses téléchargements ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR