Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

telechargements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

telechargements

n°876837
detritus
Posté le 26-09-2002 à 20:38:05  profilanswer

salut a tous.voila mon probleme.je viens de réinstaller win xp pro et je me suis aperçu que lorsque je veux télécharger sur internet avec les logiciels getright ou download express, cela ne fonctionne pas.si je desinstalle ces logiciels et que je laisse le programme de win xp télécharger, tout fonctionne.en clair, les logiciels de telechargements ne veulent plus fonctionner depuis ma réinstallation.(getright et download express marchaient bien avant). si quelqu'un pouvait m'aider....
merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 20:38:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

telechargements

Sujets relatifs
C possible de programmer ses téléchargements ?[apache] comment limiter les telechargements simultanés
gestionnaires de téléchargements! vous preferez lequel ?je c pas ou flash get mes les telechargements?
forcer les telechargements de fichier par le passage d'une pageforcer les telechargements de fichier par le passage d'une page
Bloquer les téléchargements ? quel logiciel utiliserexiste - t- il un prog ki comptabilise tout les telechargements??
Les telechargements sous XP... hum... 
Plus de sujets relatifs à : telechargements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)