Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5054 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[XP] Raccourcis claviers qui marchent une fois sur 2...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1646693
antsite
Je me souviens
Posté le 18-07-2004 à 17:18:10  profilanswer

Salut,
quand on crée un raccourci vers un programme, on peut attribuer à ce raccourci un raccourci clavier qui sera de la forme :
Ctrl + Alt + xx
seulement voila parfois ç marche, parfois ca ne marche pas, rien ne se lance et je ne comprends pas pourquoi.
Souvent les raccourcis doivent être dans le menu démarrer pour que cela marche et encore pas toujours, certain raccourci refusent de se lancer.
Est-ce l'endroit où ils sont dans le menu (tous les users, juste l'user courant ?). Je suis un peu perdu.

merci
   ANT

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 17:18:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
eteindre/redemarrer ne marchent pas ? nouvelle instal XP proMa barre d'état disparaît à chaque fois ! ( IE )
isass.exe plante et fait rebooter mon pc au demarage une fois sur 2...fleches de raccourcis
MPclassic marche... mais tous les autres ne marchent plusSERV-U: limiter 1 seul fichier en download a la fois par utilisateur ?
Obliger de répéter 2 fois l'arrêt de Windows XPles jeux en LAN ne marchent pas chez moi!!
Déconnexion Freebox V3 à chaque fois que quelqu'un appel chez moi.Raccourcis du bureau renvois vers fenetre de propriétés
Plus de sujets relatifs à : [XP] Raccourcis claviers qui marchent une fois sur 2...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)