Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MPclassic marche... mais tous les autres ne marchent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MPclassic marche... mais tous les autres ne marchent plus

n°1594005
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 07-06-2004 à 14:54:09  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Voilà, j'utilise MediaPlayer Classic et j'en suis très content.
Seulement, parfois, j'ai envie d'en utiliser un autre, et parfois je n'ai pas le choix (cf + bas).
 
Or, à chaque fois que je veux ouvrir une video avec un autre player (winmediaplayer, bsplayer, zoomplayer...), le programme se ferme tout seul !
 
c particulièrement ennuyeux quand je veux utiliser le soft Subtitle Workshop qui se ferme également à l'ouverture d'un sous titre couplé à une video (car SubWorkshop lit également la video).
 
 A quoi est du ce probleme SVP ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 14:54:09  profilanswer
 

n°1594846
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 07-06-2004 à 23:30:33  profilanswer
 

up ?

n°1594850
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-06-2004 à 23:33:14  profilanswer
 

Allez, dis le nous: tu as installé un pack de codecs?  :D


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1595026
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 08-06-2004 à 09:27:22  profilanswer
 

oui, mais en mode personnalité où j'ai mis uniquement DivX, Xvid, ogg, ac3     ... (ceux que j'ai estimé les plus importants quoi)
 
fallait pas ?

n°1595055
sebchap
Share the knowledge
Posté le 08-06-2004 à 09:42:11  profilanswer
 

En tout cas ca ne viens pas de MediaPlayer Classic à mon avis. Pour ce qui est de l'installation de codecs en revanche, il y a souvent des problemes. Il vaut mieux desinstaller tout ses codecs pour les reinstaller ensuite d'un coup (avec un pack ou mieux, en les installant un à un sans prendre ceux qui sont inutiles). Ca evite les pb de versions et c'est un peu plus "propre".

n°1595064
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 08-06-2004 à 09:51:15  profilanswer
 

bon, j'ai fait comme vous m'avez dit : j'ai viré tous mes codecs, et j'ai réinstallé :
 
direct vob sub
ogg
divx 5.11
xvid
mkv
 
et ça marche ;)
 
merci donc ^^ (meme is je pige pas trop pourquoi)
 
 
 

n°1595070
sebchap
Share the knowledge
Posté le 08-06-2004 à 09:56:14  profilanswer
 

LOL. C'est classique le coup des codecs :D . Ca resteras dans les mysteres de l'informatique...

n°1595128
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 08-06-2004 à 10:30:15  profilanswer
 

bon, j'ai une autre question (j'en profite au lieu d'ouvrir un autre topic :p)
 
j'ai découvert il y a peu qu'avec Virtual Dub Mod, je pouvais extraire les fichiers OGG et SRT de certains OGM.
 
Là, je tombe sur une video au format AVI dont les sous titres ne sont pas incrustés (puisque désactivables ou non avec VobSUB) mais qui ne sont pas dans un fichier à part non plus. Or, dans Vdubmod, impossible d'essayer d'extraire le fichier SRT puisqu'il n'apparait pas dans la steam list.
Comment ça se fait ? et comment faire pour extraire ce SRT ?

n°1595147
sebchap
Share the knowledge
Posté le 08-06-2004 à 10:42:44  profilanswer
 

ARRGHH je bloque. Ca fait longtemps que je n'ai pas toucher a virtualDub. D'habitude je n'extrais pas les ST d'un fichier AVI car je ne savais même pas que l'on pouvais le faire. Je ne pense pas que virtualDub puisse extraire des ST mais essaye avec vobsub ou subripper peut-être. Si il sont capable de lire les ST dans les fichiers vob, pourquoi pas (avec des manips suppementaires) dans les fichier AVI.
Essaye de faire un nouvo topic sinon tu risque de ne pas trouver de reponses. lol :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MPclassic marche... mais tous les autres ne marchent plus

 

Sujets relatifs
Ma connection de 2 pc entre ne marche po...double liaison reseau sur XP (100Mb ET 1Gb) ca marche pas
reseau avec un cable de 150m sa marche ou pas??????????????,,Lecteur de bande Comment sa marche??????
FAI : Wanadoo. Mail : Free. Marche pas ?réseau qui marche que dans 1 sens !
Problème Asusprob ne marche pas.[resolu]Installation win xp, NT5 impossible, alors que ME ca marche
[URG] Ma Freebax MArche PasInternet (web) ne marche plus mais le reste si
Plus de sujets relatifs à : MPclassic marche... mais tous les autres ne marchent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR