Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  isass.exe plante et fait rebooter mon pc au demarage une fois sur 2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

isass.exe plante et fait rebooter mon pc au demarage une fois sur 2...

n°1628169
jeantend
Tu es savon
Posté le 03-07-2004 à 12:00:16  profilanswer
 

bonjour (tien j ai pas trouvé de post en faisant une recherche sur isass ?)
 
donc j ai un message que isass.exe a fait une erreur et kil va redemarer le pc avec un compte à rebour plus ou moin long...ca uniquement au demarage de mon w2k, voire avant meme d arriver au bureau ou just en y arrivant, et cela pas systématiquement...
 
bon j ai fait quelques recherches
à parement isass est un processus system, donc ce n est pas un virus
il semblerai qu il yai un vers ki l attaque ?
 
alors j ai kerio firewall qui se lance au demarage
 
la question que je me pause c est si le vers arrive a attaker isass avant ke kerio se lance mais ke desfois kerio se lancerai pas assez vite pour eviter ca ?
 
j ai kaspersky anti virus qui lui n a rien vu comme virus
 
ya un patch special isass ?
generalement j ai installé tout les patchs sauf celui ki pouvais créer un probleme de login sous w2k
 
ah je vien de voire que c est justement ce patch (à probleme de login) qui est sensé protéger pour isass :/
vous savez si le patch pour 2000 a été corrigé ? et eventuellement le lien vers le patch corrigé ? et si je ne fais pas d erreur ?
Windows2000-KB835732-x86-FRA ??


Message édité par jeantend le 03-07-2004 à 12:21:02

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 12:00:16  profilanswer
 

n°1628235
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 03-07-2004 à 12:56:02  profilanswer
 

Pour la n-ième fois, ce n'est pas isass, mais lsass, le processus système. Donc normal que tu ne trouve rien en faisant une recherche.
 
Donc : virus sasser, fais une recherche


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  isass.exe plante et fait rebooter mon pc au demarage une fois sur 2...

 

Sujets relatifs
ghost plante, drive image aussiWin98 SE et DDE Server qui plante
J'ai un virus qui me fait planté tout mes .exeXP reboot sans fin au démarage je n'ai plus la main que faire ?
Java qui plante car manger trop de ressources processeurs :(Ma barre des taches change toute seule au démarage d'XP
Help me ! Process LSASS.exe plante à l'authentification (REBOOT)sup IMG au demarage de Win
Explorer ne se lance pas au démaragevider entrées formulaire de IE, windows plante
Plus de sujets relatifs à : isass.exe plante et fait rebooter mon pc au demarage une fois sur 2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR