Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP Pro] comment definir les droit lors de partage de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP Pro] comment definir les droit lors de partage de fichiers

n°1004729
phenixl
Posté le 01-01-2003 à 21:46:47  profilanswer
 

Salut,
 
Tout est dans le titre ou presque...
 
J'ai differentes machines soit a la maison soit au travail toutes sous win2k Pro et et je peux definir les droits de partage sur le reseau comme je le fais pour les droits locaux. Aucun probleme.
 
J'ai egalement un portable sous XP Pro... et la c'est galere : les fichiers sont bel et bien partages mais impossible de definir les droits : soit tout le monde peut lire soit personne... Je suppose (apres avoir cherche une solution) que cela vient du fait que la machine n'est pas inscrite dans un domaine mais uniquement dans un workgroup. Ceci dit toutes les autres machines sont dans le meme cas.
 
Donc : comment pouvoir utiliser cette fonctionnalite qui m'est indspensable ?  
 
Je precise juste que le HDD est bien en NTFS.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 21:46:47  profilanswer
 

n°1004767
Houla !
Posté le 01-01-2003 à 22:17:03  profilanswer
 

ouvre une fenetre de l'explorateur, ouvre le menu outils, puis options des dossiers, va sur l'onglet affichage, et la decoche la case "utiliser le partage de fichier simplifié".
Valide tout et ensuite l'onglet securité devrait apparaitre dans les propriétés des fichiers et dossiers.

n°1004771
phenixl
Posté le 01-01-2003 à 22:21:32  profilanswer
 

Houla ! a écrit :

ouvre une fenetre de l'explorateur, ouvre le menu outils, puis options des dossiers, va sur l'onglet affichage, et la decoche la case "utiliser le partage de fichier simplifié".
Valide tout et ensuite l'onglet securité devrait apparaitre dans les propriétés des fichiers et dossiers.


 
Merci beaucoup !
 
Je n'aurais jamais cherche une fonctionalite de securite a cet endroit...
 
C'est vraiment du n'importe quoi (en plus le help de win est toujours aussi efficace).
 
A+ !
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP Pro] comment definir les droit lors de partage de fichiers

 

Sujets relatifs
Comment limiter l'upload sous CuteFTP Pro ?Partage fichier par un reseau local ???
probleme adsl (b-focus usb et winxp inside)outlook en client sur réseau adsl partagé
Partage de fichiers Win98 - Win2000Infrarouge pb de réception de fichiers
Cherche logiciels pour imprimer les noms de fichiersNTFS et les fichiers Zip
Ki conait un soft pour faire de XP Pro un serveur DHCP ?! 
Plus de sujets relatifs à : [WinXP Pro] comment definir les droit lors de partage de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR