Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP refuse de prendre mes modifications

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1469064
legasteloi​s
carpediem
Posté le 27-02-2004 à 12:35:16  profilanswer

bonjour,

j'ai un pb sous xp fam :

XP refuse de prendre mes modifications: par exemple le clavier est passé en anglais ! quand je me modifie dans le panneau de configuration il ne garde pas le parametre il reste en anglais.

en fait j'avais beaucoup de virus sur ce poste mais maintenant il est clean

je installé xp pro par dessus et pareil!

ça me ferais ch...  de formater!

avez vous une idée .

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 12:35:16  profilanswer

n°1469539
legasteloi​s
carpediem
Posté le 27-02-2004 à 16:41:35  profilanswer

sos je [url]craque!

legastelois a écrit :

bonjour,

j'ai un pb sous xp fam :

XP refuse de prendre mes modifications: par exemple le clavier est passé en anglais ! quand je me modifie dans le panneau de configuration il ne garde pas le parametre il reste en anglais.

en fait j'avais beaucoup de virus sur ce poste mais maintenant il est clean

je installé xp pro par dessus et pareil!

ça me ferais ch...  de formater!

avez vous une idée .

n°1469647
marco30
Posté le 27-02-2004 à 17:48:18  profilanswer

je ne ferai pas l'injure de te demander si apres avoir selectionner clavier français tu cliques sur appliquer et ok
solution desinstaller le pilote et en installer un autre bien verifié si tous les parametres linguistiques sont sur français

n°1469794
Ephmride
Posté le 27-02-2004 à 20:10:38  profilanswer

J'ai eu un machin bizarre sur des PC :
Avec certaines applications (MS Outlook par exemple) le PC passait en clavier anglais puis repassait en français à la sortie du logiciel. L'OS était W2000 US mais avec tous les param en français (param régionaux et clavier).
J'ai viré le clavier anglais de la config : plus de problème !!!

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°1472536
legasteloi​s
carpediem
Posté le 01-03-2004 à 09:00:01  profilanswer

up

en fait le probleme est que même si je modifie les parametres linguistiques il ne me sauvegarde rien et même lorsque je parametre dans l'explorer la visu des fichiers cachés là aussi il ne prends pas en compte mes modifications.

j'ai regardé les autorisations de la base de registre  et il m'autorise pas à donner le control à mon profil sur Hkeys user!

sos je craque!!!!!!!

marco30 a écrit :

je ne ferai pas l'injure de te demander si apres avoir selectionner clavier français tu cliques sur appliquer et ok
solution desinstaller le pilote et en installer un autre bien verifié si tous les parametres linguistiques sont sur français

Message édité par legastelois le 01-03-2004 à 09:56:21
n°1472640
legasteloi​s
carpediem
Posté le 01-03-2004 à 10:54:08  profilanswer

sos je coule .............

legastelois a écrit :

up

en fait le probleme est que même si je modifie les parametres linguistiques il ne me sauvegarde rien et même lorsque je parametre dans l'explorer la visu des fichiers cachés là aussi il ne prends pas en compte mes modifications.

j'ai regardé les autorisations de la base de registre  et il m'autorise pas à donner le control à mon profil sur Hkeys user!

sos je craque!!!!!!!

n°1472665
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2004 à 11:07:51  answer

Mmh. Le plus simple serait de dire comment tu t'y prends exactement, pour éliminer les possibilités.  

Au risque de dire des conneries: normalement tu vas dans les paramètres régionaux (ou un truc comme ça) dans le panneau de config, tu règles sur le clavier français, ensuite dans le petit menu au dessus tu choisis "règler par défaut" ou similaire, pis ok. Le clavier français apparaitra en gras. Rédémarrer. Non ?

n°1472670
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2004 à 11:12:28  answer

legastelois a écrit :

up

:??: Ah j'avais pas lu. Alors là  :whistle:

n°1472679
legasteloi​s
carpediem
Posté le 01-03-2004 à 11:17:18  profilanswer

je suis ok avec toi mais quand tu valides tout ça et que tu redemarres ou que tu retournes dans les parametres tu te rends comptes qui ne prends pas en compte tes modif![

citation=1472665,1][nom]ghilghamesh a écrit[/nom]Mmh. Le plus simple serait de dire comment tu t'y prends exactement, pour éliminer les possibilités.  

Au risque de dire des conneries: normalement tu vas dans les paramètres régionaux (ou un truc comme ça) dans le panneau de config, tu règles sur le clavier français, ensuite dans le petit menu au dessus tu choisis "règler par défaut" ou similaire, pis ok. Le clavier français apparaitra en gras. Rédémarrer. Non ?
[/citation]

n°1472781
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2004 à 12:32:09  answer

Vérifie que tu es bien l'admin dans panneau de config-comptes utilisateurs. :whistle:

Patapé :D

Sinon as-tu essayé de tripoter les outils d'administration ? Stratègies de sécurité (s'il y a sous xphome).

Mais sérieusement, si t'as eu les chers virus àlakon 2k/xp, formatte et refais une installation méthodique et optimisée. T'as pas tellement le choix, et en fin de compte ça prendra moins de temps (et de nerfs) que de farfouiller dans les règlages à chaque problème.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 12:32:09  profilanswer

n°1473053
legasteloi​s
carpediem
Posté le 01-03-2004 à 15:32:31  profilanswer

je crois que je vais tout formater! merci quand même!

ghilghamesh a écrit :

Vérifie que tu es bien l'admin dans panneau de config-comptes utilisateurs. :whistle:

Patapé :D

Sinon as-tu essayé de tripoter les outils d'administration ? Stratègies de sécurité (s'il y a sous xphome).

Mais sérieusement, si t'as eu les chers virus àlakon 2k/xp, formatte et refais une installation méthodique et optimisée. T'as pas tellement le choix, et en fin de compte ça prendra moins de temps (et de nerfs) que de farfouiller dans les règlages à chaque problème.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Effacer une clé registre qui refuse !!!Internet Explorer refuse d'afficher les pages Internet!?
comment squpprimer une clé que REGEDIT refuse de supprimer ???Accès refusé pour un dossier dans un autre DD !
Que faire et que prendre pour réserver un nom de domaine + espace web?Quel routeur WiFi prendre ?
Un serveur me refuse Opéra : pourquoi ?connexion LAN refuse de démarrer
Acces Refusé / Peux plus Accéder a Mes Répertoirespb sous nero xpress 5599, il refuse de graver pb de joliet sur 2 ...
Plus de sujets relatifs à : XP refuse de prendre mes modifications

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR