|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire et que prendre pour réserver un nom de domaine + espace web? |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 00:56:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 120462.htm
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slowboy | donc en gros pour nom de domaine et petit espace web genre 30 mo c ovh le - cher avec 80mo, mysql pour 54? right ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 80 mo sur ovh ? c'est 20/60/300 les offres pas chères, y a pas de 80 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slowboy | wé enfin 90 mo .. 3x30 30 web 30 sql 30 stream
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha tu comptes prendre ça
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Latinus truc muche | ne jamais allier hébergeur et registar |
slowboy | donc registar ce sont les seuls qui peuvent me faire inscrire sans intermédiaires ? |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 12:42:34 |
-CouiLLe2ChieN- |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-02-2004 à 13:10:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu tu peux acheter le nom de domaine en même temps que ces deux offres, c'est juste que le prix est à ajouter alors qu'il est inclus dans les offres plus chères
Message édité par antp le 13-02-2004 à 13:30:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slowboy | lol rien compris |
slowboy | le 1er paragraphe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans le 90plan, 240plan, et les autres trucs plus gros, quand tu achètes l'hébergement ils t'offrent le domaine. Tu dois donc choisir un domaine quand tu prends l'hébergement (mais si tu as déjà le domaine, bah c'est pas grave, c'est juste que tu ne bénificie pas du domaine gratuit).
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je dirais plutôt le 60gp ou 240gp selon la place dont t'as besoin et le nombre de visiteurs que tu as...
Message édité par antp le 13-02-2004 à 14:46:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slowboy | non mé lol on se comprend pas .. il me faut un nom de domaine .. ex: hardware.com, et ca c payan, et il me faut un serveur sql pour mon forum, sauf si on me trouve un forum http mais bon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le SQL tu l'as avec le 60gp et le 240gp aussi
slowboy |
Message édité par slowboy le 13-02-2004 à 15:08:48 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mais non tu peux prendre un gp aussi, c'est juste que la facturation du domaine est à ajouter au prix du gp --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quand ils disent "Il vous faudra donc continuer à renouveller et gérer votre nom de domaine auprès de votre registrar actuel pour que votre hébergement fonctionne", si tu n'as pas encore de registar ça sera OVH ton registar.
slowboy | LOOOOOOOOOOOOL
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | une dizaine d'euros, comme je l'ai déjà dit
slowboy | donc ca revient moins cher de prendre un gp + l'option domaine right ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui
slowboy | lol 5, 10 max |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais donc tu n'atteindras pas les limites --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slowboy | bon jver voir qui now pour registrer un nom de domaine pas cher en .com ? |
Latinus truc muche | suis pas gros!
|
Latinus truc muche | Gandi n'étant franchement pas cher... y'a-t-il un autre avantage? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'en sais rien, en fait je m'en fous j'ai mon domaine chez OVH acheté séparément de l'hébergement (en fait j'avais déjà le domaine ailleurs depuis 8 mois quand j'ai pris l'hébergement OVH, et je n'y ai transféré le domaine que quand il a fini son année chez l'autre registar) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slowboy | jfai comment pour enregistrer mon nom de domaine alors |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Controleur de domaine .... Quelques questions..... | Bloquer certains nom de domaine ou ip ... |
supprimer un controleur NT 4 d'un domaine 200x | Probleme de lag reseau quotidien sur un domaine (20PC) |
Configuration DNS sur domaine win2k | Regrouper deux espace non partionné ?!? comment faire ? |
2 domaine ou 1 seul? | comment récupérer le domaine d'un pc "computer domain" ? |
espace necessaire pour win98 sur pc "epave" | Quel routeur WiFi prendre ? |
Plus de sujets relatifs à : Que faire et que prendre pour réserver un nom de domaine + espace web? |