|
Auteur | Sujet : XP me gonfle !!! c'est pas possible ! Quelle version ??? |
---|
maxbundy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2004 à 15:21:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 15:21:56 ![]() service apres vente powa |
maxbundy | Je recommance le test avec fréquence normale |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 15:23:19 ![]() pour un systeme stable , c est pas compliqué , il faut commencer par un 0 erreur a memtest |
maxbundy | à 25 % du test pas d'érreurs, mais je vous assure que c'est pas de là que vient mon problème, car j'ai fait le changement juste avant le test !!! pour tétster quoi ! |
WhatDe | 2000 + sp4 |
maxbundy | ben non sur le test 5 toute les adresse sont erronées ???
|
maxbundy | bloch move cash moves cached = test 5 |
maxbundy | vous êtes sur que j'ai une version compatible ? Athlon 64 3000+ MSI K8N Néo Platinium |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2004 à 15:34:37 ![]() ![]() |
maxbundy | bon je vais téster avec memtest+ ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 15:40:05 ![]() grave la version de M300A sur Cd, tu verras bien |
maxbundy | j'ai pris la version floppy ! |
M300A | C'est lourd les gens qui incrimine les hard ou le soft, alors que c'est le montage qui est en cause....
|
maxbundy | attend c'est pas possible ! je suis pas le seul à avoir des problèmes, d'ailleurs sur mon PC tout neuf, et sur mon portable qui à un AN ! alors j'incrimine pas les soft au hasard !!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
maxbundy | DOA ??? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 15:53:45 ![]() dead or alive |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
maxbundy | donc j'aurai environ 2% de ma RAM qui est morte ? c'est de la Twinmos ! garantie à vie mais bon... Message édité par maxbundy le 22-08-2004 à 16:00:39 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-08-2004 à 16:09:25 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
M300A |
|
ndi76 |
Message édité par ndi76 le 22-08-2004 à 18:21:52 --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
M300A | T'as pas des problemes de pilotes T'AS DES PROBLEMES DE RAM
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je n'ai absolument aucun problème avec Windows 2000 SP3 mais je sais aussi que je dispose d'un matos stable et éprouvé. Peut être que tes problèmes viennent d'une défaillance hard ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 18:54:04 ![]() |
maxbundy | je parle de MON PORTABLE faut suivre un peu aussi ! mince je suis pas un ptit couyon ! et svp repondez au question plutôt que de me geuler dessus ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 18:57:54 ![]() Mais oui, c est bon windows xp SP1a |
DesuetCR_B |
|
M300A |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
M300A | Ha oui c'est une bonne idée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |