Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre les patchs d'XP sur un CD,possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre les patchs d'XP sur un CD,possible ?

n°1685319
Nakis
Posté le 21-08-2004 à 20:44:30  profilanswer
 

Salut tout le monde  
 
 
J'ai une question, serai t'il possible d'extraire les patch installer sur le systéme ( windows Xp Pro ) pour les copier sur CD...  
 
Comme ça, quant je formaterai ma machine, je n'ai qu'a prendre le CD pour patcher win depuis le cd  :love:  
 
C'est de plus en plus lourd de DL ces patch  :sleep:  
 
Merciii  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 20:44:30  profilanswer
 

n°1685421
Tonoko
Posté le 21-08-2004 à 22:54:27  profilanswer
 

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-149.html
 
Et la tu trouveras ton bonheur....


---------------
Welcome to my funky town!
n°1685431
ermaz
Posté le 21-08-2004 à 23:04:40  profilanswer
 

Tu intègre le SP2 dans windows XP c'est plus rapide et plus facile à réinstaller .
A+

n°1685607
Nakis
Posté le 22-08-2004 à 09:35:03  profilanswer
 

ermaz a écrit :

Tu intègre le SP2 dans windows XP c'est plus rapide et plus facile à réinstaller .
A+


 
Justement le sp2......j'ai tellement entendu de blème avec les progammes un peu vieux, que je préfère prendre des mesures je testerai, si problème y a.....Hop je remet le sp1  ;)

n°1685615
patparis
Posté le 22-08-2004 à 09:58:37  profilanswer
 

nakis a écrit :

Justement le sp2......j'ai tellement entendu de blème avec les progammes un peu vieux, que je préfère prendre des mesures je testerai, si problème y a.....Hop je remet le sp1  ;)


 
Beaucoup de pipo pour rien. La très grande majorité de ceux qui l'ont installé n'ont aucun problème.

n°1685837
Nakis
Posté le 22-08-2004 à 13:38:15  profilanswer
 

Ha bon !! :)  
 
Je vais essayer de l'installer ;)  
 
 
je vous redonne des nouvelles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre les patchs d'XP sur un CD,possible ?

 

Sujets relatifs
Comment mettre un nom a la place de son ip sur irccomment mettre automatkemt les fenétres en "agrandie" ??
Comment mettre des jeux en plusieurs CD sur un seul DVD?girder et irda usb possible?
Logiciel qui permet de mettre a jour vos pilotesoutlook et outlook express sur le pc, possible ?
Connection internet possible mais + rien après...Est il possible d'envoyer des mail à travers un rezo local
[Dualboot] Est-ce possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Mettre les patchs d'XP sur un CD,possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR