Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un script pour ajouter une imprimante locale c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un script pour ajouter une imprimante locale c'est possible ?

n°1672602
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 10-08-2004 à 17:02:57  profilanswer
 

Hello
J'aimerai faire un petit script, si possible un .bat, qui m'installerai automatiquement une imprimante. Ce doit être une imprimante couleur-post script qui imprime des fichiers (donc pas une vraie imprimante...) Elle est en locale sur la machine.  Une idée ? Après un bon moment de recherches, je peine... :(

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 17:02:57  profilanswer
 

n°1709871
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 07-09-2004 à 17:18:55  profilanswer
 

oui mon grand c'est possible...
 
rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /if /b "HP DeskJet 970Cxi" /f %windir%\inf\ntprint.inf /r "lpt1:" /m "HP DeskJet 970Cxi"
 
Voir sur http://www.robvanderwoude.com/2kprintcontrol.html si vous souhaitez plus d'informations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un script pour ajouter une imprimante locale c'est possible ?

 

Sujets relatifs
yahoo Messenger, audiofun (audibles), possible d'en telecahrger ?Ajouter une variable d'environnement avec win xp
[ Freebox ] Regarder la TV sur son PC ??? possible ???WinXP/Win2K Fermeture Auto d'une application, Script
LeNeuf => IP Fixe possible ?imprimante reseau tcp/ip
partage d'une connection en 2 possible ?Bewan adsl pci (chipsets connexant), free dégroupé : possible?
TSE : problème imprimante locale CANON LBP 
Plus de sujets relatifs à : Un script pour ajouter une imprimante locale c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR