Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP Home sur PC Portable et mise en veille qui bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP Home sur PC Portable et mise en veille qui bug

n°1776279
Eric B
Posté le 26-10-2004 à 18:27:12  profilanswer
 

Quelles sont les causes possibles d'une mise en veille qui ne fonctionne pas ?
Mon PC portable (PackardBell XP-M 1700+ avec XP Home SP2) freeze lors de la "préparation à la mise en veille".
Auparavant, cela fonctionnait bien.
Peut etre est ce du aux mises à jour effectuées: SP2 XP, Office, Antivir, Kerio Personnal Firewall, etc. Mais pourtant, en désactivant les services résidents, cela ne marche pas mieux!
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 18:27:12  profilanswer
 

n°1806004
Eric B
Posté le 19-11-2004 à 10:25:33  profilanswer
 

tjs pas résolu

n°1806005
brunol
Posté le 19-11-2004 à 10:27:00  profilanswer
 

il est pas très clair ton problème...reformule

n°1806097
Eric B
Posté le 19-11-2004 à 11:22:04  profilanswer
 

le PC plante lors de la mise en veille. Je suis obligé de l'éteindre puis de le ralummer.

n°1806099
jakjak
Posté le 19-11-2004 à 11:22:33  profilanswer
 

Salut... :??:  
Apparement j'ai le meme problème sur mon pc fixe...j'ai posé une question à ce sujet et je n'ai pas encore eu de réponse. je passe en veille après 1 mn et c'est tout. c'est du à SP2...j'attends mon gendre qui est expert pour m'aidre et s'il arrive à solutionner ce pb je vs préviens.
salutations.
 
 

Eric B a écrit :

Quelles sont les causes possibles d'une mise en veille qui ne fonctionne pas ?
Mon PC portable (PackardBell XP-M 1700+ avec XP Home SP2) freeze lors de la "préparation à la mise en veille".
Auparavant, cela fonctionnait bien.
Peut etre est ce du aux mises à jour effectuées: SP2 XP, Office, Antivir, Kerio Personnal Firewall, etc. Mais pourtant, en désactivant les services résidents, cela ne marche pas mieux!
 
Merci de m'aider.

n°1806125
Eric B
Posté le 19-11-2004 à 11:36:33  profilanswer
 

sur un fixe, j'ai déjà vu des variantes, mais un fixe peut rester allumé.
Un portable est censé etre optimisé pour l'économie d'nrj, et c'est qd meme bien embettant. Par ex, comme tout portable, qd on rabaisse l'écran sur le clavier tout en laissant le portable en route, la mise en veille se déclanche, et donc un reboot nécessaire pour moi..

n°1806395
baby-kille​r
Posté le 19-11-2004 à 14:43:40  profilanswer
 

Bonjour j'ai eu le meme probleme que toi, en moins pire... Mon portable ne se mettait pas en veille... Je pouvais cliquer sur mettre en veille 1000 fois il bougeait pas... Mais comme je ne suis pas tres patient, et que je n'y connais pas grand chose, j'ai reinstalle windows, et ca marche normallement maintenant... je sais que c'est la solution de facilité, mais bon...

n°1806451
footeur81
Posté le 19-11-2004 à 15:09:52  profilanswer
 

la solution : désinstaller Kerio
d'autant plus que ça à l'ai d'être votre point commun.
J'ai du le désinstaller sur mon portable pour qu'il refonctionne correctement, mais je l'ai laissé sur mon fixe.
Aprés quelques recherches, il s'est averré que kerio avait trés souvent des problèmes sur les portables.
 
A la place de kerio, je vous conseille de mettre sygate personal firewall qui est pas mal non plus  ;)

n°1809793
Eric B
Posté le 22-11-2004 à 09:30:54  profilanswer
 

merci footeur81.
Bien que d'abord sceptique, j'ai désinstaller Kerio 2 et maintenant, la mise en veille fonctionne à nouveau.
J'ai d'ailleurs trouvé un témoignage le confirmant ici
 
Maintenant, je suis qd meme dégouté car j'ai passé pas mal de temps à bien définir toutes les règles pour mon Kerio 2.1, et j'ai plus le courage de tout recommencer pour un autre software. Je vais tenté Kerio4.1 avant de passer à sygate..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP Home sur PC Portable et mise en veille qui bug

 

Sujets relatifs
Problème de réseau quand Portable branchéproblème à l'ouverture d'une session sous windows xp home
Affichage de la jauge de batterie sur portable ??mise en veille prolongée
Stratégie de sécurité locale sur XP HOME : où ???Sauvegarde depuis un ordinateur portable sous DOS
Mise à jour fichier DAT pour McAfee VirusscanCompte utilisateur sous XP Home
Cegetel : ok avec Speed touch home passé en pro ? 
Plus de sujets relatifs à : XP Home sur PC Portable et mise en veille qui bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR