Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réseau quand Portable branché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réseau quand Portable branché

n°1775687
Meuhcoin
Posté le 26-10-2004 à 12:56:13  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Depuis hier soir où tout allait bien, j'ai un assez gros problème.
 
Voyons déjà le contexte :
J'ai plusieurs ordinateurs, dont 1 portoable, tous sur Windows, branché à un routeur Belkin.
 
Depuis hier soir donc, chaque fois que je branche mon portable sur le routeur par Ethernet, les paquets perdus (qu'importe le site pingué) et les erreurs 404 lorsque je surf (qui arrivent une fois sur deux en moyenne) pleuvent sur n'importe quel ordianteur utilisé;  
Le portable ne peut même plus aller nul part (impossible même d'acceder à l'inferface Web du routeur par exemple), alors qu'il se fait attribuer la même adresse IP que d'habitude.
 
Mais, si je le débranche, plus aucun problème : aucun paquet perdu, la navigation est fluide est rapide.
 
Les différents scans Anti virus (avec AVG) et Spywares (avec Spybot et Ad Aware) n'ont rien donné. Le portable ne télécharge absolument rien (ou alors je ne le vois pas...), et je n'ai rien installé depuis hier qui pourrait engendrer un tel problème à mon avis.
 
Dernières petites précisions : aucun PC ne possède le SP2 (ils ont tous le 1), et le routeur est à mon avis correctement configuré.
 
Voilà, désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai fait une recherche et aucun topic ne semblait traité d'un tel problème (difficile d'ailleurs de faire une recherche avec quelques mots, vu la complexité du problème.).  
 
Merci pour l'aide !


Message édité par Meuhcoin le 26-10-2004 à 14:50:45
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 12:56:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réseau quand Portable branché

 

Sujets relatifs
Ouverture de dossier --> probleme !!!problème à l'ouverture d'une session sous windows xp home
Problème d'échange de fichiers dans un réseau localproblème pour suivre les liens internet sous 2003 server
probleme avec ma corbeille sous winXP, Help !problème de connection vers mon routeur + tout le réseau
rapport HijackThis probleme ie demarrageAffichage de la jauge de batterie sur portable ??
Plus de sujets relatifs à : Problème de réseau quand Portable branché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR