Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde depuis un ordinateur portable sous DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde depuis un ordinateur portable sous DOS

n°1773262
OPA
Modo
Posté le 24-10-2004 à 19:20:46  profilanswer
 

Messieurs, ceci est une affaire de la plus haute importance
Je suis en presence d'un ordinateur portable qui a un comportement de redemmarrage systematique avant l'ecran de login de windows.
Il m'est ainsi impossible d'acceder à ma session
Le probleme est que des données se trouvent sur cette session.
Ainsi, j'ai deux solutions mais qui demandent votre aide
-La premiere serait d'arriver à éliminer ce que je pense être un virus, par quel moyen est-ce possible? Scan avant le boot?
-La seconde, qui me semble être préférable est de transférer les données.
Comment faire étant donné que c'est un disque dur interne et que depuis DOS, je ne sais pas transferer des fichiers, ou du moins creer un reseau?
Mecri de votre aide  :)  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 19:20:46  profilanswer
 

n°1777953
aideinfo
Posté le 27-10-2004 à 19:51:38  profilanswer
 

Il nous faut plus d'informations !! Quel OS ? Pourquoi n'arrive-tu pas à ouvrir une session ? Tu as essayé en mode sans échec ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°1777959
Requin
Posté le 27-10-2004 à 19:56:04  profilanswer
 

Il exite des adaptateur pour disque 2.5" de portable vers nappe IDE classique. Ce qui permet de monter le disque sur un PC standard.
 
Les disques de portables sont en général facilement accessibles, regarde la documentation du portable pour déterminer comment le démonter.

n°1778233
OPA
Modo
Posté le 27-10-2004 à 23:41:06  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, le probléme a été resolu de la maniére suivante
L'utilisateur a rebooté pendant l'installation du SP2
On a donc réparé Windows à l'aide du CD, en choisissant l'option réparer. Puis on a asauvegardé les données pour formater et réinstaller Windows. Du grand classique quoi.
Merci quand même pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde depuis un ordinateur portable sous DOS

 

Sujets relatifs
Je viens de perdre 3 ans de sauvegardequestion préhistoir: formatter sous DOS une disquette basse densité
problème de sauvegarde sur DATPlanifier une sauvegarde automatique
Programme DOS [spv] et Windows 2000 proTransfére de fichiers avec pc portable wifi sur pc bureau
Licence windows XP Pro (1PC + 1 portable ?)Plusieurs config réseau sur un portable (domaine et workgroup)
comment changer son nom d'ordinateur sous XP ?? 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde depuis un ordinateur portable sous DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR