Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

XP, restrictions de GPEdit non prises en compte + SysPrep, etc..

n°809415
boisorbe
Posté le 09-08-2002 à 13:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

westwood a écrit a écrit :

Boisorbe -> je critique pas.

Mais c'est pas le tout d'être payé pour ça, si tu fais ça c'est que tu ne fais pas autre chose.
Je connais pas le descriptif de ton poste mais si tu es admin c'est certainement pas pour faire ça.
Et un jour ton boss pourrait te le reprocher.
C'est si facile d'oublier ce petit boulot que tu fais qu'en c'est pas dans la job desc.

Et puis il faut savoir s'économiser pour vivre jusqu'à la retraite :D

WW

suis pas admin
moi suis qu'un bete tech, sans cerveau, on me demande de faire, je fais.

mon job (pour l'instant) repackgeur. je prends des soft je fais des msi pour deploiement je test.
pour les fichiers ben filemon de sysinternals, pour les registry ben regmon de sysinternal.

plus orca plus veritas et tu fais le tour des softs.

je sais c'est pas le top mais c'est pas ma faute si la plupart des softs que j'ai sont pas pour 2K.

mais je suis toujours preneur pour ameliorer les methodes de travail, meme si sans cerveau je ne suis pas sense le faire.
:lol:

mais je suis d'accord avec toi WW si on pouvais consacré notre temps a faire autrechose ce serait bien :D

Message édité par boisorbe le 09-08-2002 à 13:53:36

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 13:48:52  profilanswer

n°809418
boisorbe
Posté le 09-08-2002 à 13:50:48  profilanswer

westwood a écrit a écrit :

boisorbe -> t'es fou !

Comment tu fais pour tester les softs ?
Si le test c'est de le lancer et de voir s'il s'exécute ta pas fini de galérer.
Certains softs s'amusent à créer des fichiers temporaires pour imprimer et si tu leur as pas donner le droit d'accéder au bon rep et ben ils vont se lancer donc tu vas en conclure que c'est good.
Puis le jour où un user va imprimer il faudra que tu refasses tout.
L'impression est juste un exemple cela peut être l'appel d'une autre appli par DDE ou un composant COM...
Pour le template de securité regarde côté secedit dans un premier temps et demande à Groody ou Athon ils ont des infos.

WW

ca c'est mon gros pb, surtout que je suis pas programmeur moi :cry:

je vais voir ton  template

Message édité par boisorbe le 09-08-2002 à 13:51:11

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme compte utilisateur suite à update 98SE en XP pro.compte "utilisateur" win2kpro & zone alarm : j'y arrive pas...
[Outlook XP] Transferer un mail via un un autre compte...toujours et encore sysprep, syntaxe ?
zone alarm avec win2k pro sur compte utilisateur???[Win XP,autre] Compte multi-utilisateurs, comment restreindre l'accés?
Compte utilisateur W2000: petite questionVérouillage d'un compte réseau sous win 2000 Serveur
sysprep ne me prend pas mon sysprep.infprotection d'un compte ftp
Plus de sujets relatifs à : XP, restrictions de GPEdit non prises en compte + SysPrep, etc..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)