|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP, restrictions de GPEdit non prises en compte + SysPrep, etc.. |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello,
Message édité par Groody le 09-08-2002 à 10:01:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2002 à 09:31:52 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, comment le vérifier ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | euuuuhh... un sysprep /nosidgen ?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Groody Utilisez MES smileys § |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tiens nous au courant --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
athon Even death may die | tu as mis quoi comme paramètres pour lancer ton sysprep ? |
Groody Utilisez MES smileys § | bah sysprep -mini -reseal hein Message édité par Groody le 31-07-2002 à 11:55:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2002 à 10:08:17 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | ok
athon Even death may die | tu peux utiliser un petit outil : newsid de sysinternals qui sera éxécuter au premier démarrage forcé sous un compte admin dans une clé runonce, qui te modifira alors le SID de ta machine... |
Groody Utilisez MES smileys § | Par rapport au prb initiale, et ces soluce, je suis perdu --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
athon Even death may die |
|
Groody Utilisez MES smileys § | C'est ce que j'avais cru comprendre.
athon Even death may die | tu as bien setupcl.exe dans ton répertoire sysprep ? |
Groody Utilisez MES smileys § | JE recommence, et je mets dans mon dossier SYSPREP TOUT le contenu de DEPLOY.CAB (du CD XP PRo). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
WESTWOOD | Hello Groody,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Répondre ça juste après le repas, t'es fou, je m'endors
athon Even death may die | as-tu des restrictions mises en place dans ton AD (=GPO) ? |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mes machines dans mon domaine ?
|
WESTWOOD | Yes pas d'AD, mais GPEDIT permet d'employer des GPO locales.
|
Groody Utilisez MES smileys § | WestWood reviens Message édité par Groody le 06-08-2002 à 15:05:34 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
WESTWOOD | TweakUI fait ce que fait un ADM.
|
ça oui je comprends sans prb --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mais selon Westwood, des que tu changes ta machine d'environnement, tes GPOs disparaissent. Donc il faudrait alors faire deux ghosts, non? Un pour DOM1, l'autre pour DOM2 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
athon Even death may die | essaye une chose, comme tu le propose : passe ta machine dans DOM1, puis dans DOM2 puis en Workgroup, un chti sysprep et regarde ce qui se passe... |
Heu, actuellement, en se loguant dans DOM1 y'a pas de prb, alors que tte la config avait été faite en WorkGroup (oui je sais je me repette --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
athon Even death may die | |
(pour infos, les autres, j'utilise la méthode de monsieur Athon --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | L'e prb c'est que j'ai déjà copié le profile. Donc je vais le refaire avec DOM2 (j'ai déjà supprimé le profile ADMIN, donc, à recréer aussi --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme compte utilisateur suite à update 98SE en XP pro. | compte "utilisateur" win2kpro & zone alarm : j'y arrive pas... |
[Outlook XP] Transferer un mail via un un autre compte... | toujours et encore sysprep, syntaxe ? |
zone alarm avec win2k pro sur compte utilisateur??? | [Win XP,autre] Compte multi-utilisateurs, comment restreindre l'accés? |
Compte utilisateur W2000: petite question | Vérouillage d'un compte réseau sous win 2000 Serveur |
sysprep ne me prend pas mon sysprep.inf | protection d'un compte ftp |
Plus de sujets relatifs à : XP, restrictions de GPEdit non prises en compte + SysPrep, etc.. |