|
Auteur | Sujet : XP, restrictions de GPEdit non prises en compte + SysPrep, etc.. |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2002 à 09:47:54 ![]() ![]() |
athon Even death may die |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oué mais c pas cool tu pars en vacances après --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
WESTWOOD | Pour IE rien de plus simple pour récupérer les adm.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je te PM mon email.
WESTWOOD | Boisorbe -> c'est un peu fou comme approche non ?
|
athon Even death may die | Par contre j'ai des postes sous 2000 et des futurs sous XP, Le tout géré par AD, le pb est que Microsoft a eue la bonne idée de donner le même nom pour les fichiers ADM de 2000 et ceux de XP, comment faire pour qu'ils cohabitent ? |
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2002 à 09:59:56 ![]() ![]() |
WESTWOOD | Pour la cohabitation des adms c'est assez Easy.
|
|
boisorbe | moi aussi je peux avoir des adm --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | Et vla que maintenant j'ai plus accès au HD de la machine, à distance --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
WESTWOOD | Le mail vient de partir.
|
WESTWOOD | Ta pas une stratégie qui aurait fait sauter les partages administratifs ?
|
Groody Utilisez MES smileys § |
WESTWOOD | Je sais mais c'est peut être toujours lié à l'héritage d'il y a 3 ans.
|
Groody Utilisez MES smileys § | nan nan là j'ai redescendu un ghost, la machine n'a pas encore permis à un compte de se loguer sur le domaine en question.
|
WESTWOOD | Si tu te loggues sur la station.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ohalalala la fausse manip, j'ai failli virer tous les posts de WW --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
non non le nom est bon
WESTWOOD | Fatigué Groody ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | bah je vois pas prq mon poste merdoye. MAis bon, ..
athon Even death may die | heu, question bête, tu as utilisé l'option -nosidgen pour ton sysprep ? et tu as déjà un poste en fonctionnement installé depuis ton ghost ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | cafe?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WESTWOOD | Sinon Groody ton poste est bien dans le même domaine ?
|
|
Groody Utilisez MES smileys § | Laissé tomber, je v rebooter et ce sera réglé.
kfman Credo quia absurdum | Bonjour,
|
WESTWOOD | Ok.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le modo y a accès.
WESTWOOD | kfman -> déjà cela veut dire que les appli ne sont pas compatibles Win2k.
|
|
boisorbe | c'est quoi ce template de compatibilite Message édité par boisorbe le 09-08-2002 à 12:44:11 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
WESTWOOD | boisorbe -> t'es fou !
|
WESTWOOD | Boisorbe -> je critique pas.
|
Groody Utilisez MES smileys § | T'emportes pas WWounet --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 09-08-2002 à 13:53:36 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme compte utilisateur suite à update 98SE en XP pro. | compte "utilisateur" win2kpro & zone alarm : j'y arrive pas... |
[Outlook XP] Transferer un mail via un un autre compte... | toujours et encore sysprep, syntaxe ? |
zone alarm avec win2k pro sur compte utilisateur??? | [Win XP,autre] Compte multi-utilisateurs, comment restreindre l'accés? |
Compte utilisateur W2000: petite question | Vérouillage d'un compte réseau sous win 2000 Serveur |
sysprep ne me prend pas mon sysprep.inf | protection d'un compte ftp |
Plus de sujets relatifs à : XP, restrictions de GPEdit non prises en compte + SysPrep, etc.. |