|
Auteur | Sujet : XP, restrictions de GPEdit non prises en compte + SysPrep, etc.. |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2002 à 15:41:50 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | log = 298 Ko
Message édité par Groody le 08-08-2002 à 15:54:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
WESTWOOD | Tout ce qui peut être des access denied.
|
Groody Utilisez MES smileys § | JE suis en train de préparer un post avec quelques lignes..
Message édité par Groody le 08-08-2002 à 16:17:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | 290 Ko, y'en a ...
Message édité par Groody le 08-08-2002 à 16:19:19 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
WESTWOOD | Tu as un ntconfig.pol sur le Netlogon de ton PDC ?
|
WESTWOOD | As-tu des profils errants ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non, j'ai rien mis, moi --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
athon Even death may die |
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2002 à 16:26:18 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
WESTWOOD | Un .pol est un fichier de stratégies à la sauce NT.
|
Nan nan mais c vrai --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
WESTWOOD | Toutes stations Windows à partir du moment où elle est connectée à un domaine cherche un .pol sur le contrôleur de domaine (PDC ou BDC).
|
Groody Utilisez MES smileys § | RAHHHHHHHHH JE V LE TUER CE CON (pardon --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | RAHHHHHHHHH, reboot, et l'icone à disparute du bureau
Groody Utilisez MES smileys § | Rahhhhhhh
Groody Utilisez MES smileys § | NAN j'daiconneuh les copaingues --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
WESTWOOD | Le FORUM HFR est GRAND |
Groody Utilisez MES smileys § | Roh lalal quand même, ça me rendait dingue cette histoire ..
athon Even death may die | Je me disait bien qu'il ne pouvait y avoir de failles dans ma méthode |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, re merci hein --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
WESTWOOD | Y a pas à dire HFR rulez !!!
|
|
Groody Utilisez MES smileys § | C pas pour faire chier, mais ça m'aurai quand même plus de pouvoir enregistrer les restrictions appliquées par GPEDIT.MSC et les refoutre sur d'autres machines --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
WESTWOOD | Heu pourquoi pas le faire avec un NTCONFIG.POL ?
|
athon Even death may die | |
WESTWOOD | Groody si tu ne veux pas que ton successeur rencontre la même situation, ne fait pas comme ton prédécesseur !
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vi vi Mr Groody : un ptit resume qui pourrait servir? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
WESTWOOD | Je veux bien que GPEDIT est certains avantages.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah
WESTWOOD | Boisorbe ->
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme compte utilisateur suite à update 98SE en XP pro. | compte "utilisateur" win2kpro & zone alarm : j'y arrive pas... |
[Outlook XP] Transferer un mail via un un autre compte... | toujours et encore sysprep, syntaxe ? |
zone alarm avec win2k pro sur compte utilisateur??? | [Win XP,autre] Compte multi-utilisateurs, comment restreindre l'accés? |
Compte utilisateur W2000: petite question | Vérouillage d'un compte réseau sous win 2000 Serveur |
sysprep ne me prend pas mon sysprep.inf | protection d'un compte ftp |
Plus de sujets relatifs à : XP, restrictions de GPEdit non prises en compte + SysPrep, etc.. |