Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP francais avec licence japonaise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP francais avec licence japonaise

n°2723589
tg-goldfis​h
Posté le 22-09-2007 à 13:10:18  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acquerir sur ebay un pc portable HP avec clavier japonais et donc un windows XP en jap.Mais comme vous vous en doutez, je ne parle pas trois mots de japonais. Je voudrais alors reinstaller windows XP (CD FR a ma disposition) mais je me demandais si une install avec un CD fr pouvait supporter la licence XP du portable(risque de ne pas pouvoir activer ma copie?).
Si cela n'est pas possible, je possede une licence XP de mon vieux portable ASUS(qui n'est plus fonctionnel), l'installation sur mon portable japonais de XP avec la licence de mon asus est-elle possible et legale? La aussi n'y a t il pas le risque de ne pas pouvoir activer ma copie?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 13:10:18  profilanswer
 

n°2723591
zoulou33
Posté le 22-09-2007 à 13:15:09  profilanswer
 

Bonjour
Topic licence. Merci. Il me semble que ce que tu veux faire est quasi illégal mais cela reste à voir avec d'autres personnes qui sont plus calés que moi surtout au niveau licence.


Message édité par zoulou33 le 22-09-2007 à 13:16:07

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2723620
freds45
Posté le 22-09-2007 à 15:42:05  profilanswer
 

Topic licence. Et tu n'as pas le droit d'installer un XP français avec une licence japonaise.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP francais avec licence japonaise

 

Sujets relatifs
Question sur une licencelicence vista
Cherche patch français pour office 2007Licence mono utilisateur sur Dragon Naturally Speaking 9
Qui a déjà acheté la licence Photoshop CS2 version US ?Installer XP sur un portable HP Pavilion dv6545eb
CD XP Perdu,Puis-je prendre celui de mon frere avec ma licence?Licence XP
Différences entre les kb français et anglaisPossibilité de maj basic > premium juste avec une licence ?
Plus de sujets relatifs à : XP francais avec licence japonaise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR