Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service pack + partition magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service pack + partition magic

n°1215443
kameha
Posté le 08-07-2003 à 09:29:08  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais mettre a jour le service pack WINDOWS XP mais je me rend compte kil n'existe que le n°1.
Il n'en existe reellement qu'un? Que me conseillez vous de telecharger sur microsoft pour un XP optimal?...
 
Autre chose, j'ai installé partition magic sur un portable compaq avec WINDOWS XP. Au moment ou je veux partitionner mon disque dur il me met un message d'erreur au redemarrage("trop d'erreur pour continuer...erreur 369 ou un truc comme ça" ).
Quelqu'un sait de koi il s'agit? Comment debugger?
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 09:29:08  profilanswer
 

n°1215448
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-07-2003 à 09:41:12  profilanswer
 

Yep, un seul service pack de XP pour le moment, le 2eme est prevu pour la fin de l'année.
 
Pour partition magic tu utilises quelle version ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service pack + partition magic

 

Sujets relatifs
Service pack 5 pour Windows 2kHebergement pour site service SMS
Installation Windows XP partition FAT ou NTFS ???probleme avec partition magig 8
service qui ne veux plus démarrer sous NT4[help] fusion de partition NTFS , winXP HS ????
possible de faire une partition avec 2 disques ?Comment réinstaller une partition sans passer par XP ???
Service des messages sur Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Service pack + partition magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR