Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

crash apres maj win XP pro - demarrage impossible !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2347486
dekortic
Posté le 06-03-2006 à 22:20:48  profilanswer

Salut, il m'arrive une sacré mésaventure, j'ai des soucis depuis que j'ai voulu faire une maj de windows avec son CD, l'OS était un peu bancal côté cérébral. Depuis impossible de démarrer normalement, il reboot systematiquement et en mode sans echec il echoue sur a347bus.sys qu'il ne peut pas charger !!
Ce qui me pose problème, c'est que j'ai quelques dossiers cryptés (EFS) sans avoir définit de stratégie (agents de recup etc..) du coup il est impératif que je puisse redemarrer.
Jusqu'ici j'ai simplement fait un scandisk, c'est ce qui m'a permis d'acceder au menu de windows (F8) lequel, auparavanr, je ne pouvais plus accèder !
Que faire pour récupérer mon OS et surtout mes FICHIERS CRYPTES, !! merci  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 22:20:48  profilanswer

n°2347492
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-03-2006 à 22:25:35  profilanswer

Tu peux tenter une réparation de Windows. Si il n'y arrive pas, tu sera bon pour un formatage. Auquel cas tes fichiers cryptés seront perdus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Cheval de troyes impossible à supprimer que faireInstallation XP impossible car clavier inactif
Impossible de démarrer windows[VoipBuster][NetAppel] Impossible de s'enregistrer
Probleme démarrage windows après depuis P5ND2-SLIProbleme de demarrage pc
Lancement au démarrage : scan hijackthisWifi partage Internet impossible
[Resolu] [WIFI] Internet OK mais ping impossible[RESOLU] -> Config carte reseau: IP automatique Impossible
Plus de sujets relatifs à : crash apres maj win XP pro - demarrage impossible !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR