Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Cheval de troyes impossible à supprimer que faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cheval de troyes impossible à supprimer que faire

n°2345982
worms91
Pain d'épice !
Posté le 05-03-2006 à 12:47:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un cheval de Troyes sur mon pc (d'après ce que j'ai trouvé sur google on ne peut le recevoir que par P2P apparement, ce que je trouve bizarre car je ne telecharge pas...parcontre je soupsonne un site de crack qui s'est lancé en popup)
J'ai fais des analyses en mode sans echec (j'en ai refait plusieurs sur chaque programmes car il restait toujours des méchants fichiers jusqu'à ce qu'il ne me trouve plus rien):
- 3 analyses Ad aware full system
- 4 analyses a² sur mes deux disques
- 2 analyses Avast Antivirus scan minitieux + scan des archives sur mes 2 disques
- 4 analyses spybot
 
Mon cheval de troyes est comme vous pouvez le voir win.32.P2P.worm.alcan.a avec un rating de 8 (c'est un genre de "rang" niveau dangerosité ça non ?)
http://img117.imageshack.us/img117 [...] e1i0jl.jpg
 
Qu'avez vous comme solutions à me proposer ?
 
a+
 
edit: j'oubliais ! windows n'arrete pas de me dire que je dois installer les MàJ windows, je le fais, je redemarrge mon pc et et bout d'un moment il me redemande la même chose pour la meme mise à jour comme si elle n'avait pas encore été installée !


Message édité par worms91 le 05-03-2006 à 13:14:27
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 12:47:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Cheval de troyes impossible à supprimer que faire

 

Sujets relatifs
Installation XP impossible car clavier inactifImpossible de démarrer windows
[VoipBuster][NetAppel] Impossible de s'enregistrerimpossibilité supprimer spyfalcon!
Wifi partage Internet impossible[Resolu] [WIFI] Internet OK mais ping impossible
[RESOLU] -> Config carte reseau: IP automatique ImpossibleEnregistreement impossible!
fichier invisible impossible de graverImpossible de desactiver Windows Genuine advantage validation
Plus de sujets relatifs à : Cheval de troyes impossible à supprimer que faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR