Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [VoipBuster][NetAppel] Impossible de s'enregistrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VoipBuster][NetAppel] Impossible de s'enregistrer

n°2345854
capitaine ​choc
Posté le 05-03-2006 à 10:04:14  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Actuellement à l'étranger, je cherche à pouvoir téléphoner vers la France. Skype fonctionne assez bien, mais les communications restent payantes, et il faut recharger son compte par virement bancaire ce qui ne m'arrange pas.
 
J'ai alors trouvé NetAppel et VoipBuster. Ces deux logiciels sont identiques bien qu'ayant un nom différent. Je trouve cela un peu douteux si quelqu'un peut faire la lumière la-dessus.
 
Quoi qu'il en soit quand j'essaye de m'inscrire, j'obtient systématiquement le message "Désolé, suite à une demande inconnu, votre demande d'inscription a été refusée.". Quelqu'un aurait une idée du problème? Arrivez-vous à vous inscrire?
 
Merci!


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 10:04:14  profilanswer
 

n°2346187
capitaine ​choc
Posté le 05-03-2006 à 16:01:18  profilanswer
 

bon j'ai essayé toutes les versions vues sur http://www.myvoipprovider.com/Free_VoIP/ mais aucune ne marche, impossible de s'enregistrer!!


---------------
.
n°2361121
mschoum
Posté le 21-03-2006 à 12:31:24  profilanswer
 

j'ai le meme probleme, je rentre mon nom d'utilisateur, mon de passe et mon adresse email.  
Mais le statut reste pendant des heures à "Registering".
Impossible donc de m'enregistrer pour la première fois !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [VoipBuster][NetAppel] Impossible de s'enregistrer

 

Sujets relatifs
Wifi partage Internet impossible[Resolu] [WIFI] Internet OK mais ping impossible
[RESOLU] -> Config carte reseau: IP automatique ImpossibleEnregistreement impossible!
fichier invisible impossible de graverImpossible de desactiver Windows Genuine advantage validation
impossible de supprimer activate_crack.exe sur le bureauimpossible d'heberger
enregistrer une video en streamingVirus impossible à supprimer
Plus de sujets relatifs à : [VoipBuster][NetAppel] Impossible de s'enregistrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR