Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi partage Internet impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi partage Internet impossible

n°2345244
Jereleo
Posté le 04-03-2006 à 12:04:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici un problème insoluble auquel je suis confronté : je n’arrive pas à accéder à Internet lorsque je sécurise mon réseau Wifi. J’utilise un routeur Linksys WRT 54GX et un adaptateur Wifi Ethernet Asus WL 330G. Tout se joue entre les sécurités WEP et MAC du routeur et l’option « clonage Mac » au niveau de l’adaptateur Wifi du PC. Voici les 3 cas de figure que je rencontre :
 
- Sécurités WEP et MAC désactivées au niveau du routeur et option ‘clonage MAC’ activé sur l’adaptateur Wifi du PC : INTERNET OK, tout fonctionne bien mais mon réseau est non sécurisé
 
- Sécurités activées au niveau du routeur et clonage MAC désactivé sur l’adaptateur Wifi du PC = connexion réseau local OK mais INTERNET IMPOSSIBLE
 
- Sécurités activées au niveau du routeur et clonage MAC activé sur l’adaptateur Wifi du PC = pas de connexion réseau local et INTERNET IMPOSSIBLE
 
SVP, si quelqu’un aperçoit une solution à mon problème… Merci !
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 12:04:16  profilanswer
 

n°2345666
merlin7
La vérité est ailleurs
Posté le 04-03-2006 à 21:29:16  profilanswer
 

Salut,
 
Petite question : à quoi sert cette option "clonage MAC" ?


---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi partage Internet impossible

 

Sujets relatifs
[Resolu] [WIFI] Internet OK mais ping impossiblebloquer la connexion internet sur un pc par programmation
VPN et Partage Selectif des dossiers[RESOLU] -> Config carte reseau: IP automatique Impossible
A l'aide! Partage de connexionComment regler le volume d'internet explorer?
Enregistreement impossible!mes pc ne se voient pas sur mon reseau wifi ??
Partage mise en reseau wifi et partage connection internet impossible 
Plus de sujets relatifs à : Wifi partage Internet impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR