Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : pb de compte utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP : pb de compte utilisateurs

n°1262958
psc06
Posté le 23-08-2003 à 23:40:40  profilanswer
 

j'ai voulu installer norton security 2003, mais ayant deja norman d'installer sa a fait foiré windows et g du reinstallé XP.
mais depuis je n'arrive pas à recuperer mes fichiers contenus dans mon anciens dossiers qui été protégé avant par mot de passe...
si vous saver comment faire pour ouvrir ce dossier et pour effacer les comptes utilisateurs anciens qui ne servent plus à rien vu que lors de l'installation xp a demander de creer des nouveaux en lancant egalement les anciens qui ne me servent plus..
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 23:40:40  profilanswer
 

n°1263067
tetram78fr
Posté le 24-08-2003 à 02:36:10  profilanswer
 

1:  il faut trouver un moyen de mettre ta partition système en fat32 et non pas ntfs, ça va peut être virer la sécurité des dossiers (à confirmer !)
 
2: avec knoppix tu dois pouvoir déplacer tes fichiers vers un emplacement sans les restrictions de droit

n°1263148
sanpellegr​ino
Posté le 24-08-2003 à 10:09:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : pb de compte utilisateurs

 

Sujets relatifs
XP : Supprimer un compte utilisateur et démarrer sur le compte admincomen lancer un executable en ligne de commande avec un compte admin ?
Utilisateurs de Free Haut débit 512k (non dégroupé) avez vous des probimpossible de créer un compte mail chez free
Gestion d'utilisateurs sous XP + IISExtraire une basse de compte NT4 dans un fichier texte avec les groupe
URGENT!! PC qui se redémarre après compte a rebours.......[FREE] Comment créer son compte web (pb identification)
numero de tel gratuit en 56 K pour les utilisateurs d'adsl HSOuverture automatique d'un compte au demarrage sous XP
Plus de sujets relatifs à : XP : pb de compte utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR