Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : Supprimer un compte utilisateur et démarrer sur le compte admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP : Supprimer un compte utilisateur et démarrer sur le compte admin

n°1262521
fabd
Posté le 23-08-2003 à 16:46:57  profilanswer
 

Hello,
 
g 2 ordis qui bug, et j'arrive po a les réparer :/
 
Donc, voila, le 1er, g 2 comptes utilisateurs, tous les 2 avec les droits administrateur du poste.
Je veux en supprimer un pour booter avec l'autre, comment faire ?
 
G tout essayer, ca marche po :/
 
2eme ordi : un peu le meme probleme, sauf que sur celui ci, y a TWEAK XP d'installer. Avec l'option "demarrer sur le compte que l'on veut avec le mot de passe préreglé", ca pourré marcher, seulement, ca merde : il tente bien de se connecter au compte admin, mais par défaut, il saisie 2 caracteres dans le password (alors que ca doit etre vide), et bien sur, il ne peut pas se connecter...
 
Comment faire pour regler ce probleme ?
 
G installé, désinstaller tweak xp, reconfiguré l'option, mais rien n'y fait  
 
help :(

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 16:46:57  profilanswer
 

n°1266518
badKiki
Posté le 27-08-2003 à 10:37:49  profilanswer
 

fabd a écrit :

Hello,
 
g 2 ordis qui bug, et j'arrive po a les réparer :/
 
Donc, voila, le 1er, g 2 comptes utilisateurs, tous les 2 avec les droits administrateur du poste.
Je veux en supprimer un pour booter avec l'autre, comment faire ?
 
tu n'as qu'à te connecter avec le deuxième et supprimer le premier puisque tu es administrateur...
 
G tout essayer, ca marche po :/
 
2eme ordi : un peu le meme probleme, sauf que sur celui ci, y a TWEAK XP d'installer. Avec l'option "demarrer sur le compte que l'on veut avec le mot de passe préreglé", ca pourré marcher, seulement, ca merde : il tente bien de se connecter au compte admin, mais par défaut, il saisie 2 caracteres dans le password (alors que ca doit etre vide), et bien sur, il ne peut pas se connecter...
 
Comment faire pour regler ce probleme ?
 
même méthode... :)
 
G installé, désinstaller tweak xp, reconfiguré l'option, mais rien n'y fait  
 
help :(


 
PS : tu as quoi comme windaube XP ?? Familial ou Professionnel ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : Supprimer un compte utilisateur et démarrer sur le compte admin

 

Sujets relatifs
Utilisateur et reseau XP proSupprimer: "espace disque insufisant" ?
[XP] Problème lors du changement d'utilisateurECRAN BLEU + Impossible de demarrer IE
Connexion perdue au changement d'utilisateurse logguer avec un autre user que l'admin sur WIN2k server
comen lancer un executable en ligne de commande avec un compte admin ?supprimer partition linux
Voir si un utilisateur MSN est connecté, sans utiliser MSN ? 
Plus de sujets relatifs à : XP : Supprimer un compte utilisateur et démarrer sur le compte admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR