Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Gestion d'utilisateurs sous XP + IIS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1252531
acidjames
Posté le 14-08-2003 à 18:48:53  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai une question à propos des utilisateurs sous windows XP. J'ai un serveur IIS, j'ai installé phpmyadmin pour administrer ma base SQL, mais le probleme est que IIS ne gere pas les htaccess, j'ai donc crée un utilisateur et activé l'ouverture de Sessions NT pour le rep de phpmyadmin.

Le probleme, c'est que quand je démarre mon PC, j'ai désormais le choix entre Admin, le compte pour phpmyadmin et Invité!

Or, ne j'avais pas ce choix avant et le pc se logguait automatiquement sur le compte Admin

J'aimerais retrouver ce parametre

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 18:48:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Pb Avec windowsXP PRO Gestion des mots de passesGestion du Raid Sous Win2k
numero de tel gratuit en 56 K pour les utilisateurs d'adsl HSProblème simple mais chiant avec IIS...
IIS et Win2000 Promoteur de recherche en Intranet sur IIS
Cherche utilisateurs d'asie du sud est (ou windows "étranger")probleme win XP: plus de gestion des peripheriques!
Problème Citrix / Gestion des imprimantesComment eviter d'avoir le choix des differents utilisateurs au dem...?
Plus de sujets relatifs à : Gestion d'utilisateurs sous XP + IIS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR