Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP : changement de date impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP : changement de date impossible !

n°1303758
dweis
Posté le 03-10-2003 à 00:36:20  profilanswer
 

J'ai un petit problème : chez un ami pour tester un script j'ai avancé dans windows xp d'une année la date de son ordinateur.
tout se passe bien mais depuis impossible de remettre la date originale, dès que je tente de faire une modification je peux valider mais au bout d'une ou 2 secondes, la mauvaise date revient. :-(
Je pense à une protection d'un logiciel, peut etre norton antivirus mais en le désactivant ça fait toujours pareil (mais c'est impossible de fermer complètement norton, on ne peut que le désactiver).
Bref, si quelqu'un avait une idée pour que l'ordinateur revienne en 2003 ça serait vraiment sympas.
(je ne peux pas aller dans le bios car c'est un portable, sony, et il n'a pas de manuel actuellement)
 
Merci


Message édité par dweis le 03-10-2003 à 00:37:11
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 00:36:20  profilanswer
 

n°1303784
rstega
Posté le 03-10-2003 à 04:18:40  profilanswer
 

sous windows dans "demarrer--progr--accessoir--Invite de commandes tu tapes date et tu changes

n°1303789
stef-tig
Posté le 03-10-2003 à 06:51:34  profilanswer
 

tente le bios :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP : changement de date impossible !

 

Sujets relatifs
Win XP + MSN Messenger 6 : plus possible de me connecter !**Sony U10A impossible de charger le FM 1.1e
Impossible d'envoyer un mail avec outlook[wanadoo]conexion possible, surf impossible !
Comment on fait une réparation de Win XP ???virus impossible a supprimer...
Impossible d'imprimer un PDFpartitionnage help kelle taille pour Win ?
Comment enlever la prévisualisation automatique des videos sous Win ?reseau impossible avec zone alarm ??
Plus de sujets relatifs à : Win XP : changement de date impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR