Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP se bloque à la fermeture...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP se bloque à la fermeture...

n°1042089
cadmi
Powered by Carambar
Posté le 30-01-2003 à 06:36:41  profilanswer
 

... pendant l'écran "enregistrement de vos paramêtres"... il foit y a voir un programme qui bloque en fond, mais comment désactiver cet écran, pour voir ce qu'il se passe? le célèbre "ctrl+alt+suppr" ne fonctionne pas, hélas !
 
Je l'arrête manuellement, et quand je le redémarre, pas de pb particulier (pas de scan ni rien de ce genre)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 06:36:41  profilanswer
 

n°1042269
nemrod
Posté le 30-01-2003 à 11:07:37  profilanswer
 

cadmi a écrit :

... pendant l'écran "enregistrement de vos paramêtres"... il foit y a voir un programme qui bloque en fond, mais comment désactiver cet écran, pour voir ce qu'il se passe? le célèbre "ctrl+alt+suppr" ne fonctionne pas, hélas !
 
Je l'arrête manuellement, et quand je le redémarre, pas de pb particulier (pas de scan ni rien de ce genre)
 


 
RUN\MSCONFIG.EXE. Tu désactives TOUT ce qui se charge au démarrage et tu testes un par un. J'ai un pb similaire avec les derniers drivers de mon clavier logitech.
 
Nemrod


Message édité par nemrod le 30-01-2003 à 11:07:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP se bloque à la fermeture...

 

Sujets relatifs
Comment empecher Win XP de booter ?WIN XP : programme qui s'allume et se ferme aussitot.....
Mises à Jour pour WIN MELe scandisk de Win XP
Win XP Pro Tout neuf : Maiskeskisepasse ?[jecherche]Emulateur de terminal Win pour appli Unix
Win Xp et ecran bleu cela vous arrive souvent ??Le service MYSQLServer ne démarre pas..... (WIN NT 4)
[Win XP pro] Fichiers manquants au démarrage de l'ordinateur...Win XP qui reboot en boucle??? hallucinant!
Plus de sujets relatifs à : Win XP se bloque à la fermeture...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR