Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le service MYSQLServer ne démarre pas..... (WIN NT 4)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le service MYSQLServer ne démarre pas..... (WIN NT 4)

n°1038617
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 27-01-2003 à 15:42:11  profilanswer
 

Je suis sur un server Win nt 4, il y a MIcrosoft SQL Server 7.0 d'installé sur ce serveur, et ce matin, je suis venu pour démarrer SQL Server Service Manager (car il n'avait pas démarrer automatiquement comme d'habitude) et il me fait l'erreur suivante:
 
An error 1068 - (Le service ou le groupe de dépendance n'a pu démarrer.) occured while performing this service operation on the SQLServerAgent service.
 
Lorsque je vais voir dans les services et que je regarde MYSQLServer, il n'est pas démarrer, et lorsque j'essai de le démarrer il me dit:  
 
Erreur 1069 : L'Échec d'une ouverture de session a empêché le démarrage du service.
 
J'ai essayé d'ouvrir une nouvelle session mais le problème reste le même
 
Merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 15:42:11  profilanswer
 

n°1038672
gyzmo4
Posté le 27-01-2003 à 16:05:53  profilanswer
 

il vient de se faire viruser la tete ce we !!! c'est ptet pour ça hi hi hi !!! :hello:

n°1038813
fuful
Posté le 27-01-2003 à 17:03:44  profilanswer
 

Alors :
Soit tu as changer le mot de passe du compte qui sert pour lancer SQL Server, d'ou le message d'erreur.
Soit quelqu'un d'autre l'a fait pour toi !
 
Je ne sais pas exactement ce que faisais le virus qui à décimer les serveur SQL ce week end, mais changer le mot de passe du compte de service de la base est peut être un symptome (les miens n'ont rien merci pour eux :D).
 
Si c'est le cas, j'ai meme pas envie de t'aider, fallait faire gaffe aux mises à jour quand elles sortent, et puis fallait faire un peu attention à ton firewall, et puis merci au passage d'avoir fait que tout Internet ne marchait plus !
 
Voila c'était mon coup de gueule du jour :D


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le service MYSQLServer ne démarre pas..... (WIN NT 4)

 

Sujets relatifs
[Win XP pro] Fichiers manquants au démarrage de l'ordinateur...Denial of Service -> de moi même!
Win XP qui reboot en boucle??? hallucinant!Répertoires à supprimer après install du SP1 sous Win XP ???
Perturbations sur le service ADSLMessenger service!!! C koi cette merde??
Disquette de récupération (BOOT) pour Win XP2 carte réseaux sur Win XP
help > repartitionner avec Win XPWinroute et Win XP pour limiter la bande passante
Plus de sujets relatifs à : Le service MYSQLServer ne démarre pas..... (WIN NT 4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR