Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur windows, la mémoire ne peut pas être written

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur windows, la mémoire ne peut pas être written

n°2773042
pttigui
Posté le 14-04-2008 à 17:43:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis depuis 1 semaine. Lorsque ma session se ferme j'ai un message pop-up:
"Explorer.exe, erreur à l'adresse mémoire xxx (toujours la même) la mémoire ne peut pas être written".
 
J'ai formaté et réinstallé ce week-end ce qui n'a rien changé. J'ai toujours le même problème ce qui commence à me .... En plus ça me fait planter une appli (synckback, logiciel de synchronisation) et ça ne sauvegarde pas les fenêtre de l'explorateur ouvertes à la fermeture.
 
J'ai essayé en fermant au préalable les fenêtres et le logiciel sans aucun succès.
 
C'est d'autant plus étonnant que l'ordinateur marchait très bien jusqu'à présent (un peu lent mais à part ça).
 
Qu'en pensez-vous ?
 
P.S: J'ai un Dell 1520 avec XP pro, 2 Go de RAM, un DD de 160 Go partitionné en 2 disques avec une carte Nvidia 8600GT.


---------------
La curiosité est un vilain défaut ... surtout avec microsoft !!!
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 17:43:42  profilanswer
 

n°2773043
eric011
et vive la galère
Posté le 14-04-2008 à 17:58:47  profilanswer
 

teste ta memoire!

n°2773045
pttigui
Posté le 14-04-2008 à 18:06:32  profilanswer
 

eric011 a écrit :

teste ta memoire!


 
J'ai lancé les outils de tests Dell et RAS.


---------------
La curiosité est un vilain défaut ... surtout avec microsoft !!!
n°2773052
sidney4
Posté le 14-04-2008 à 18:32:01  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur windows, la mémoire ne peut pas être written

 

Sujets relatifs
Power point et windows live maill'après réparation
[Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichageProbleme internet en dual boot mac osx/windows xp
Windows Vista 64 bitErreur installation office 2007
Buggation windows encore et encoreaccéder au réseau en n'utilisant ni windows ni le disque dur ?
Au secours !! Windows ne veut plus démarrer après installation SP2Windows script host, au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Erreur windows, la mémoire ne peut pas être written


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR