Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Power point et windows live mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Power point et windows live mail

n°2773039
zoulou33
Posté le 14-04-2008 à 17:36:54  profilanswer
 

Bonsoir
Voilà depuis que j'ai installé windows live power point ne marche plus enfin la visiosnneuse power point ne marche plus. En effet, ma mère reçoit des mails en power point slide show.  
Elle a comme message d'erreur: Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application  option des dossiers dans le panneau de configuration.  
 
Je précise qu'avant tout cela me semblait fonctionner à merveille.  
 
Il me semble que maintenant tout les power point sont dans ce format qui n'est apparament pas reconnu par la visionneuse power point depuis que j'ai installé windows live mail alors qu'avant je ne sais plus trop mais bon je sais que cela marchait sans aucun problème.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 17:36:54  profilanswer
 

n°2773919
zoulou33
Posté le 18-04-2008 à 10:16:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Power point et windows live mail

 

Sujets relatifs
l'après réparation[Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichage
Probleme internet en dual boot mac osx/windows xpWindows Vista 64 bit
Buggation windows encore et encoreaccéder au réseau en n'utilisant ni windows ni le disque dur ?
Au secours !! Windows ne veut plus démarrer après installation SP2Windows script host, au démarrage
Afficher le login du user sur le bureau de WindowsWindows Server 2003 SE
Plus de sujets relatifs à : Power point et windows live mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR