Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de logiciel WORD avec WINDOWS XP!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de logiciel WORD avec WINDOWS XP!!!!!!!

n°2545171
zazdogo
Posté le 15-10-2006 à 14:12:57  profilanswer
 

Salut à tous je viens d'acheter un nouvel ordi PACKARD BELL avec comme processeur PENTIUM D. En voulant copier mes docs WORD de mon ancien ordi je me suis rendu compte que je n'avais pas WORD! A la place j'ai OFFICE ONE en traitement de texte.... Qu'en pensez vous c'est un oubli de leur part ou je me suis fais avoir.......

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 14:12:57  profilanswer
 

n°2545177
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-10-2006 à 14:14:56  profilanswer
 

Windows et Word sont deux produits différents !
 
Si tu veux simplement visualiser des doc word, il existe une visionneuse gratuite.
 
Si tu veux travailler dessus, soit acheter word, soit utiliser Open Office qui est gratuit et contient un traitement de texte capable de gérer les .doc

n°2545199
zazdogo
Posté le 15-10-2006 à 14:32:49  profilanswer
 

C'est donc normal qu'il ne soit pas équipé de WORD c'est fou ça. J'ai jamais vu d'ordi sans ce logiciel et moi qui me voyait déjà appeler mon ... de vendeur pour l'incendier

n°2545216
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-10-2006 à 14:52:02  profilanswer
 

Tu peux enlever les !!! en superflu dans ton topic.
 
Un seul suffit.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2545223
benbigboss
Posté le 15-10-2006 à 15:07:43  profilanswer
 

+1 pour open office, je l'ai decouvert hier, et je l'ai trouvé genial !
aucune difference avec word !

n°2545805
Gr4zn0K
Posté le 16-10-2006 à 11:06:49  profilanswer
 

Regarde sur la fiche descriptive de ton PC. Si effectivement "Microsoft Word" est indiqué et que tu ne l'a pas, alors oui, tu t'es fait avoir. Ceci car tu a dû payer la licence, même OEM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de logiciel WORD avec WINDOWS XP!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Windows xp familiale oem ..Utilisation Logiciel pour PC distants
La licence d'exploitation de Windows Vista en questionLogiciel gratuit type MS ACCESS ?
Explorateur windows (tout windows)explorer.exe plante à l'ouverture d'une fenetre windows
plantage de windows passé quelques minutes (application hang)Problème install windows..
Supprimer Lecteur Windows Media Player? + Windows lent au démarragejeux sur partition windows!!
Plus de sujets relatifs à : Pas de logiciel WORD avec WINDOWS XP!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR