Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer Lecteur Windows Media Player? + Windows lent au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer Lecteur Windows Media Player? + Windows lent au démarrage

n°2544228
Bebel22
Posté le 13-10-2006 à 22:13:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je souhaiterai supprimer de mon ordinateur Windows Media Player, mais je ne sais comment faire. J'ai été dans panneau de configuration; ajout/supression de programmes et là je ne trouve rien qui lui correspond.  
Je souhaite refaire une bibliothèque de musique en repartant de zéro, car celle que j'ai actuellemnt c'est le fouillis et j'ai de nombreux problèmes à supprimer des fichiers qui sont lu sur ce lecteur mais qui sont sur un disque dur externe.
 
Autre question, mon ordinateur est lent au démarrage on m'a dit qu'il fallait réinstaller windows (on ma parlé d'environ 2 ou 3 heures pour cela).
Que faut-il faire exactement?
Quelle est la marche à suivre
 
 
Merci d'avance. :)


Message édité par Bebel22 le 13-10-2006 à 22:16:00
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 22:13:19  profilanswer
 

n°2544251
zoulou33
Posté le 13-10-2006 à 22:38:10  profilanswer
 

Bonsoir
1) tu sauvegardes tout ce que tu veux sauvegarder. Sauvegarde = garder, tes documents, images etc....
2) tu mets ton cd de windows dans le lecteur et t'assurant que tu boot bien sur le lecteur de cd (dvd) et tu suis ce que l'on te dit de faire.
En principe il ne te faut pas deux ou trois heures quoi que cela dépends si tu as une tonne de logiciels à réinstaller ou pas.  
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer Lecteur Windows Media Player? + Windows lent au démarrage

 

Sujets relatifs
jeux sur partition windows!!Petit pc open office au démarrage de windows
Lenteur de démarragefichier ruche? problème au démarrage
run.dll manquante au démarrage de XPpc fait bip puis redemmare pendant le demarrage
windows ne marche plus apres plantage, impossible de réinstaller, helpdémarrage automatique de machines virtuelles (vmware)
Plus de sujets relatifs à : Supprimer Lecteur Windows Media Player? + Windows lent au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR