Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Probleme -_-] Ecran sur dimantioné et blocage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme -_-] Ecran sur dimantioné et blocage.

n°2709461
bandixx
Vivement 2012
Posté le 01-08-2007 à 00:00:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je me pressente jeune Homme de 17 ans, je répare a mes heures perdues les ordinateurs de mes voisins amies et ainsi de suite.
Aujourd'hui un problème qui n'est point banale mais tombé entre les mains en tant que simple rebouteux, j'ai des limites. Je viens donc demandé de l'aide a de vrai médecin pour réparé ce problème.

Donc c'est mon premier messages sur ce forum je comprend qu'il faux se présenté et avoir un peut de bon sens ne pas dire " va me cherché le café thérèzeü ".

Je vais essayer d'être le plus clair possible.
 
Un pacark bell WINDOW XP EDITION FAMILLIALE, dont la configuration mais pour le moment inconnue je pense pouvoir vous la dire mais je pense que ce n'est pas a l'ordre du jour.
 
Commençons par le commencement.
 
1 ) L'ordinateur s'allume correctement.
2) Affichage de la barre de chargement Win XP
3) Packard Bell Logo qui me parait assé sur dimensionnée et plutôt pixélisé pour mon écran  :non:  Puis il deviens négatif.
4) Touk au lieu de voir une belle prairie Windowsienne, me voila devant un vielle encrant bleu digne des grands polar des années Windows 95, avec écrit redémarrer l'ordinateur j'ai essayé la tabulation elle reste figé, d'ailleurs l'encrant et plein et pas utilisé a la foi en entier, j'ai essayé de redimensionnée manuellement rien n'y fait.
 
Voici donc un screen.
 
http://img508.imageshack.us/img508/6291/bandixxtof20008ya4.jpg
 
Et le problème serait du a un jeux vidéo téléchargé par un enfant de cette personne j'ai donc utilisé le mode sans échec pour mettre Echec et mate a se jeux qui avait pour icône... L'icône de la corbeille et 1.00 Mo de taille super les jeux ? Ainsi que spyware secure mais le problème Internet n'est pas installé et par manque de temps et un ordi qui rame j'ai pas voulu m'attardé sur spyware secure qui ma aussi infecté ... Et que j'ai déjà du mal a me débarrassé !
 
Bref !

Donc que faire ? Très bizarre comme problème n'est ce pas ?  


Message édité par bandixx le 01-08-2007 à 01:28:06

---------------
By BandixX
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 00:00:14  profilanswer
 

n°2709468
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 01-08-2007 à 00:45:21  profilanswer
 

l'orthographe  [:totoz]  
désinstalle les pilotes de la carte graph en mode sans échec


---------------
création de site - photo
n°2709476
sebizar
Posté le 01-08-2007 à 06:13:10  profilanswer
 

+1 pour le pilote à résinstaller.
quant à l'orthographe, faudrait réinstaller les cours de CP à CM2, au minimum. C'est à la limite de l'incompréhensible...ok, on demande pas un roman pour chaque post, mais c'est aussi une question de respect pour ceux qui te lisent ;)

n°2709496
bandixx
Vivement 2012
Posté le 01-08-2007 à 10:33:22  profilanswer
 

Bien je vois que hardware on tous une mentalité .... Même en fessant des efforts de présentation et d'orthographe car je pense qu'il n'est pas illisible ce texte et que les fautes se compte sur les doigt de la main ...

n°2709501
bandixx
Vivement 2012
Posté le 01-08-2007 à 10:49:24  profilanswer
 

Merci, donc sa marche Nvidia Supprimé. Mais j'ai bien peur qu'ils me rappelle dans quelque jour car le micro ne pourra pas affiché un film ou un jeux vidéo ?!

n°2709567
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 01-08-2007 à 13:10:08  profilanswer
 

bandixx a écrit :

Bien je vois que hardware on tous une mentalité .... Même en fessant des efforts de présentation et d'orthographe car je pense qu'il n'est pas illisible ce texte et que les fautes se compte sur les doigt de la main ...


t'as combien de doigts?  :D  
 

bandixx a écrit :

Merci, donc sa marche Nvidia Supprimé. Mais j'ai bien peur qu'ils me rappelle dans quelque jour car le micro ne pourra pas affiché un film ou un jeux vidéo ?!


suffit de réinstaller les pilotes, une version à jour si possible mais pour ça faut connaitre le modèle de la carte graph


---------------
création de site - photo
n°2709643
alain H
Posté le 01-08-2007 à 16:13:10  profilanswer
 

bandixx a écrit :

Bien je vois que hardware on tous une mentalité .... Même en fessant des efforts de présentation et d'orthographe car je pense qu'il n'est pas illisible ce texte et que les fautes se compte sur les doigt de la main ...


Là, je crois que c'est plutôt toi qui en mérite une.   :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Probleme -_-] Ecran sur dimantioné et blocage.

 

Sujets relatifs
probleme intrusion avec Kerio 4.2.3Probleme avec partition de disque dur
Problème taille partition suite à un redimensionnementProblème avec Windows Installer sur Poste XP
Problème Ctrl Alt Suppr [Résolu]Probleme avec WLM arrive pas a se connecter (port principaux /!\ )
Probléme "netoyage de disque"[OpenOffice] Probleme de Tri de données dans un tableur
probleme configuration des services tseProblème de démarrage win XP impossible même en "sans echec"
Plus de sujets relatifs à : [Probleme -_-] Ecran sur dimantioné et blocage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR