Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  De WinXP Pro piraté ->>>> WinXP Pro légale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De WinXP Pro piraté ->>>> WinXP Pro légale

n°2112453
malik67
Posté le 31-07-2005 à 20:59:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère ne pas me faire virer. Je dispose d'une version pirate de Windows XP Pro Sp2, oui je sais c'est pô bien !!! désolé !!!
 
J'aimerais acheter windows parce que comme on peut le remarquer microsoft à mise en ligne sa blackList.  
J'en ai marre d'avoir une version pirate et de devoir magouiller des trucs. Donc j'aimerais savoir si en achetant la version légale je peux insérer la clé SANS formater mon DD ou faire une réinstall par dessus. J'aimerais que tous reste comme maintenant mais avec une version légale.
 
J'espère que les modérateurs ne vont pas me virer  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Merci


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 20:59:04  profilanswer
 

n°2112464
gegetln
Posté le 31-07-2005 à 21:08:40  profilanswer
 

DESACTIVER WINDOWS!C'est nécessaire pour pouvoir modifier les clés. Faites Démarrer>>Exécuter et tapez regedit.Vous accédez à l'éditeur de registre: pas de panique!Y a beaucoup de chiffres mais un seul vous intéresse. Recherchez dans les onglets de gauche la Clé suivante: HKey_Local_Machine\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents.Double-clic DROIT sur "oobetimer":vous devez au moins modifier (au hasard) une lettre ou un chiffre ! Refermez alors l'éditeur de Registre...
Allez dans le menu Démarrer>>Exécuter et tapez oobe/msoobe /A .
 Choisissez dans le menu "Téléphonez ou internet    
 Choisissez dans le menu "Modifier la Clé du produit"...  
tu rentres la cle que tu as achete et t'appele ou te connecte et tu valide

n°2112467
moreman
Posté le 31-07-2005 à 21:11:04  profilanswer
 

Reinstaller ton windows "legal" par dessus de ton windows "pirate" non ?
 
Sinon tu peux peut etre changer la clé d'authentification de windows dans la base de registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion et change la valeur de "ProductId"
 
ATTENTION:je ne crois pas que ca marche !!!

n°2112471
malik67
Posté le 31-07-2005 à 21:15:57  profilanswer
 

Ok merci beaucoup les gars c'est sympa. Lundi je vais le faire quand je vais acheter windows !!!


---------------
Feedback
n°2112473
wackevat
Posté le 31-07-2005 à 21:19:02  profilanswer
 

malik67 a écrit :

Bonjour,
 
....
 
J'espère que les modérateurs ne vont pas me virer  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:


Personnellement je trouve cette démarche positive. Je te dis bravo !
 
Tu peux, entre autres, utiliser RockXP. Cette utilitaire dispose d'une rubrique de changement de clé.
 
A essayer. Après ça marche ou pas, je ne sais pas. Ca dépend de quel composant a été cracké/désactivé. Je pense qu'un sfc /scannow en utilisant ton futur CD légal peut détecter et restaurer les bons fichiers et tu pourras valider ton système.

n°2112492
malik67
Posté le 31-07-2005 à 21:48:38  profilanswer
 

sfc /scannow  ???


---------------
Feedback
n°2112503
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2005 à 22:01:41  profilanswer
 

Le soucis c'est qu'il a certainement une version corporate, et que lui ne va pouvoir qu'acheter une version boite ou OEM, et les clés ne sont pas interchangeables entre les différentes versions, il ne pourra pas juste changer sa clé, faudra au minimum faire une réparation de son install actuelle avec son nouveau CD, et c'est pas dit que ça marche...
 
Et puis faut voir s'il a réelement besoin d'un XP Pro, quand on pirate pas y'a une différence de prix non négligeable avec la version Home.


Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2005 à 22:02:39
n°2112517
malik67
Posté le 31-07-2005 à 22:20:39  profilanswer
 

Ben le prix n'est oas un problème. Tampis j'attendrais d'avoir mon deuxième disque dur pour mettre mes docs importants puis je formaterais le tout en réinstallant ma version légal. J'essairais quand même le changement de clé.
 
Merci


---------------
Feedback
n°2112518
squal le r​equin
Posté le 31-07-2005 à 22:20:43  profilanswer
 

+1 pour ta demarche
 
 
ou sinon pour ceux qui ne veulent (peuvent aussi [:spamafote] ) pas payer :
prendre Mandriva Linux pour la bureautique, internet...
et windows 98 (pas trop payer :whistle: ) pour les jeux !
 
et sinon pour ceux qui ne peuvent pas faire les Maj de securité , un bon firewall (zonealarm, outpost, kerio ont des versions gratuites par exemple) + un bon antivirus devrai suffire (avast, avg, antivir) (  ;)
 
mais sinon microsoft ne devait pas continuer à laisser télécharger pour toutes les versions (sans clé) les MAJ critique !!! il me semble avoir lu ça quelque part...

n°2112522
malik67
Posté le 31-07-2005 à 22:25:15  profilanswer
 

Oui mais même j'en ai marre. Je préfère avoir AU MOINS windows  :ange: de légale. Comme ça je suis tranquil


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 22:25:15  profilanswer
 

n°2112524
squal le r​equin
Posté le 31-07-2005 à 22:26:51  profilanswer
 

c'est sûr tu as raison  :jap:  
c'était pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement...

n°2112527
wackevat
Posté le 31-07-2005 à 22:28:49  profilanswer
 

malik67 a écrit :

sfc /scannow  ???


Oui, c'est l'utilitaire qui vérifie les fichiers système pour pouvoir restaurer ceux qui sont altérés.
A exécuter par Démarrer/Exécuter.
Après, effectivement, il peut ne pas résoudre ton problème, por les raisons évoquées par El Pollo Diablo.
@squal le requin : les correctifs de sécurités sont accessibles par tout le monde. Ils ne sont pas concernés par la procédure de validation (WGA).

n°2112531
squal le r​equin
Posté le 31-07-2005 à 22:32:55  profilanswer
 

ok d'accord, ils ont bien fait car avec tous les ordinateurs avec une cle invalide sans firewall et avec norton  :whistle:  
ce serai devenu une poubelle internet(je sais s'en ai déja une  :lol: , il reste hfr encore :ange: )


Message édité par squal le requin le 31-07-2005 à 22:34:15
n°2191891
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2005 à 12:05:19  answer
 

tcho, j'espère etre dans le bon topic
vlà, j'ai un portable P3 200 Mo de ram qui est sous win Me
j'en ai plein le ... de Me qui plante tous le temps
mon pC ne me sert que pour internet et office
alors je voudrais passer sous XP mais je sais pas si ma config est assez puissante
je me suis procuré une version craqué de XP pour faire l'essai et si ça marche bien (assez rapide) j'achète une officiel parce que j'ai pas envie de jouer au chat et à la souris avec microsoft, c'est surtout par manque de temps pour jouer au petit hacker.
 
mais avant de faire ça, je voudrais connaître si c'est une démarche risquée, est ce que je peux avoir des problèmes sur le net. j'ai entendu dire que pour que XP fonctionne, il faut forcément se connecter au web ?
disons que je voudrais éviter de voir débarquer un commando du Gign chez moi un beau matin.
 
 
sinon, pour pas m'emmerder et rester légal., j'hésite à passer sous Linux Unbutu mais mon portable a du hard un peu spécifique et j'ai peur que Linux me foute le bordel dans mes configs, de plus je n'ai pas les sources linux pour la majeure partie des drivers de mes équipements externes.

n°2191907
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-10-2005 à 12:17:28  profilanswer
 

Non, t'es pas vrament dans le bon topic, t'aurais plutot du en créer un nouveau.

n°2191958
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2005 à 13:24:15  answer
 

oui mais on reste dans l'esprit de passer d'un Xp craqué à un XP légal.
je veux bien ouvrir un topic mais si c'est poru se le faire fermer direct par un modo pour cause de pas chart compliant [:faman]

n°2192142
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-10-2005 à 15:50:54  profilanswer
 

C'est pas spécialement plus charte compliant dans un topic existant que dans un nouveau topic...

n°2192161
zoulou33
Posté le 17-10-2005 à 16:14:52  profilanswer
 


 
 
j'ai entendu dire que pour que XP fonctionne, il faut forcément se connecter au web ?  Réponse: Je te dis non.  Il a besoin du net mais c'est pour l'enregistrement des composants et donc de xp et aussi pour voir si tu as une version légal mais je peux t'affirmer que mon père qui possède un Xp  acheté avec un pc et il n'est pas connecté à internet et ça marche très bien.


Message édité par zoulou33 le 17-10-2005 à 16:16:59
n°2192222
yves53
Posté le 17-10-2005 à 17:01:52  profilanswer
 

wackevat a écrit :

Oui, c'est l'utilitaire qui vérifie les fichiers système pour pouvoir restaurer ceux qui sont altérés.
A exécuter par Démarrer/Exécuter.
Après, effectivement, il peut ne pas résoudre ton problème, por les raisons évoquées par El Pollo Diablo.
@squal le requin : les correctifs de sécurités sont accessibles par tout le monde. Ils ne sont pas concernés par la procédure de validation (WGA).


 
 
si les misent a jour critiques ne fonctionnent pas avec une clé non valide!!testé!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  De WinXP Pro piraté ->>>> WinXP Pro légale

 

Sujets relatifs
Disque dur non trouvé à l'install de WinXPPb suite aux dernieres mise a jour de securite avec WinXP
ZoneAlarm PRO 6CD Win XP Pro avec SP2 et SATA bootable
Comment se procurer une clé Xp Pro légale et pas chere??WinXP très lent pour ouvrir un répertoire trop rempli [RESOLU]
Windows XP Pro Single User & Windows XP EmbeddedWindows Update piraté ??
Ecran noir au demarrage de WinXP pro 
Plus de sujets relatifs à : De WinXP Pro piraté ->>>> WinXP Pro légale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR