Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur non trouvé à l'install de WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non trouvé à l'install de WinXP

n°2111993
esox_ch
Posté le 31-07-2005 à 11:48:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques jours j'ai eu de gros problemes avec mon HD Maxtor : J'ai essayé d'installer un autre OS ce qui n'a apperemment pas plus à Windows, mon MBR n'arrivait plus a lancer ni windows ni mon autre OS.
Suite à ça j'ai decidé de re-installer windows, mais quand je mettais le CD dans le lecteur, ça se bloquait juste apres le message de detection des periferiques (il restait sur un ecran noir). Par la suite, j'ai fait un format fill zéro avec un des outils fournis par Maxtor. Maintenant le CD de Windows arrive jusqu'au moment où je dois presser sur enter pour installer, mais une fois que je l'ai fait, il m'affiche un message d'erreur, m'informant qu'aucun disque n'a été trouvé, de verifier que tout est bien branché etc...
 
Bien evidemment tout est bien branché vu que l'utilitaire Maxtor detecte parfaitement mon disque.
 
J'ajouterai à ça que dernierement mon lecteur CD plante un peu (il a surment pas du apprecier les grosses chaleurs des derniers jours, couplées a un peu trop de gravures de CD). J'en suis à me demander : Est-ce possible qu'il s'agisse d'un probleme de mon CD de windows et/ou de mon lecteur CD?
 
Ou est-ce qu'il peut y avoir un probleme effectif du disque dur, que windows detecte mais ni l'outil de maintenance Maxtor, ni l'autre OS voient?
 
Merci d'avance
 
Esox


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 11:48:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur non trouvé à l'install de WinXP

 

Sujets relatifs
Booter avec une image iso sur le disque dur, possible ?Pb suite aux dernieres mise a jour de securite avec WinXP
multiboot 98/XP sur disque Sata avec partition Ntfs [RESOLU]Perte de données après avoir fait un nettoyage disque ! HELP!!!!!!
départitionner un disque externe (USB)Outil pour visualiser rapidement l'espace disque d'une partition ?
WinXP très lent pour ouvrir un répertoire trop rempli [RESOLU]Utilitaire disque dur par boot
l'install d'xp change mes lettres de lecteur...Message d'erreur à l'install d'un programe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non trouvé à l'install de WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR