Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[WinXP] Je peux pas lancer regedit !! je suis admin !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2243716
sami_c
Posté le 02-12-2005 à 18:03:21  profilanswer

bonjour,
Je suis admin sur mon poste (de toute façon je suis le seul user, donc j'ai pas d'autres comptes), cependant je ne peux pas lancer regedit. J'ai le message suivant : "La modif du registre a été désactivé par votre admin" !!!
je pense que ce pb s'est produit suite au lancement de la commande suivant :

regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll  
(http://www.pcastuces.com/pratique/securite/mouchards/page2.htm)

comment faire ???
merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 18:03:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Activer/desactiver une carte réseau via un script sur WinXP [Résolu]Lancer une installation de soft depuis Script de connexion
D-Link DI-524 problème d'interfance Admin...Probleme USB lié au cd d'installation de WinXP restauration fichiers ?
[WinXP] Prob. mot de passe sur partageComment lancer plusieurs prgrammes en un seul click ? MAJ
changer le mot de passe admin sous 2003 serverOuverture de session impossible en rezo sauf en admin !
service cryptographie refuse de se lancerInstallation WinXP avec CD gravé >>Legal ou pas legal ?
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Je peux pas lancer regedit !! je suis admin !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR