Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment lancer plusieurs prgrammes en un seul click ? MAJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lancer plusieurs prgrammes en un seul click ? MAJ

n°2235822
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-11-2005 à 16:50:02  profilanswer
 

Bordel ,j'en ai pleins de questions aujourd'hui !
Bon comment faire cela alors ?
merci !


Message édité par yoyo tchikita le 26-11-2005 à 17:07:34

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 16:50:02  profilanswer
 

n°2235829
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 26-11-2005 à 16:52:37  profilanswer
 

un batch ?


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2235834
wackevat
Posté le 26-11-2005 à 16:53:36  profilanswer
 

Un petit batch !
 
----------------------
@echo off
 
start /D"dossier_du_permier_exe" permier_exe.exe
start /D"dossier_du_second_exe" second_exe.exe
etc.
----------------------


Message édité par wackevat le 26-11-2005 à 16:55:46
n°2235837
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-11-2005 à 16:55:28  profilanswer
 

je sais pas comment ca marche ,y a pas un petit prog simple sous window squi marche bien ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2235849
wackevat
Posté le 26-11-2005 à 16:56:57  profilanswer
 

Tu le rédiges par le Bloc-notes, puis tu le nommes nimporte_quoi.bat. Seule extension est importante.
 
Et quand tu double cliques sur ce batch, tous les programmes listés seront lancés.

n°2235858
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-11-2005 à 17:02:21  profilanswer
 

merci les filles ca marche nickel !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2235866
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-11-2005 à 17:07:15  profilanswer
 

Hihi heuuuu,et pour les fermer en un seul click ???


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2235879
wackevat
Posté le 26-11-2005 à 17:13:49  profilanswer
 

Pour fermer, c'est plus compliqué :
- soit tu utilises taskkill si tu es sous XP Pro ou équivalent si tu es sous XP Fam pour tuer les processus. Mais ce n'est pas propre.
- soit tu regardes du côté des scripts AutoIt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment lancer plusieurs prgrammes en un seul click ? MAJ

 

Sujets relatifs
Microsoft word se ferme tout seul au bout d'une min ?utilitaire de remplacement de texte sur plusieurs fichiers
sauvegarde sur plusieurs disquetesservice cryptographie refuse de se lancer
un mystère pour les experts (pb sur un site internet depuis un seul pcTrend PC-Cillin Internet Security 12 - problème MAJ
Brancher modem sur switch pour internet simultané sur plusieurs PC ???[Boot USB] Quelqu'un arrive a lancer ERD 2005 depuis clef USB ?
Limiter au seul accès internet un poste utilisateur sous xpImage pour plusieurs configurations differentes ?
Plus de sujets relatifs à : Comment lancer plusieurs prgrammes en un seul click ? MAJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR