Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Image de WinXP : disque IDE à disque SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image de WinXP : disque IDE à disque SATA

n°1374381
skizzo
Posté le 11-12-2003 à 17:29:08  profilanswer
 

Salut,
J'ai acheté un disque SATA et je voudrais faire une image de mon systeme (WinXP) de l'IDE vers le SATA.
Autre problème, j'ai fait pleins de partitions sur mes disques, et j'ai peur que les chemins (C: , D: ...) vers mes progs et autres fichiers ne soient corrompus.
Le mieux c'est de réinstaller, non ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 17:29:08  profilanswer
 

n°1391617
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-12-2003 à 19:54:30  profilanswer
 

skizzo a écrit :

Salut,
J'ai acheté un disque SATA et je voudrais faire une image de mon systeme (WinXP) de l'IDE vers le SATA.
Autre problème, j'ai fait pleins de partitions sur mes disques, et j'ai peur que les chemins (C: , D: ...) vers mes progs et autres fichiers ne soient corrompus.
Le mieux c'est de réinstaller, non ?


 
bonsoir,  
 
j'ai un ami qui essaye avec DI6 de faire une image de la partition ou se trouve son OS (hdd reconnu en SATA via l'adaptateur abit).
 
Et bien le pb c'est que la creation ne fonctionne pas. Existe-il des incompatibilités entre DI et le SATA ?
 
merci.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1391671
Webman
Posté le 28-12-2003 à 20:40:32  profilanswer
 

-> Skizzo: le problème pourrait etre que XP refuse de booter car il possèderait des drivers pour des HD IDE et non des S-ATA... un peu comme si tu passer de l'IDE a du SCSI... C'est donc un risque important je pense, mais ca demande confirmation !!
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Image de WinXP : disque IDE à disque SATA

 

Sujets relatifs
comment installer un win 98 sur un dur sataProblème fichiers image CD : help SVP [RESOLU]
Pb partage fichiers entre winxp pro et win98Perdu icône disque dur 2ème partition
Pb Ouverture de fichiers Word/Excel sous WinXPFaire une image complète du disque d'un PC portable sous XP Pro
ouvrir un fichier dos sur winxp..image de boot XP
repatitionnage de disque 
Plus de sujets relatifs à : Image de WinXP : disque IDE à disque SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR