Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Winupdate plante aprés trois mises a jour [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winupdate plante aprés trois mises a jour [résolu]

n°2454625
azawa
Posté le 04-07-2006 à 15:20:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réinstalle un pc fujitsu siemens (Scaleo Pa 32010) via le cd de reinstallation fourni (original + clé cd collé sur boitier donc légal)
 
Tout ce passe bien suaf avec windows update :
 
- j'installe trois mise a jour (Windows Genuine Advantage Validation Tool (kb 892130), Mise a jour xp (kb 898461)
et microsoft intaller3.1)
- tout semble bien se passer (cf screenshot) mais aprés si je retourne sur le site de windows update la recherche de nouvelle mise à jour tourne un  momment puis plante le pc (redémarage la sauvage obligatoire)
 
Aprés le redemarage tout fonctionne normalement, sauf windows update qui plante !!
 
Si quelqu un a une solution je suis prenneur !!
 
http://img93.imageshack.us/img93/8331/miseajour7wd.th.jpg


Message édité par azawa le 05-07-2006 à 10:22:36

---------------
www.mrbroderie.fr
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 15:20:53  profilanswer
 

n°2454733
azawa
Posté le 04-07-2006 à 17:19:41  profilanswer
 

Bon j'ai reformaté toujours le même problème.
 
PAr contre j'ai remarqué que je n'ai jamais eu à rentrer la clé d'xp !?!
 
J'ai aussi essayé de passer par le programme de validation donné dans le lien de la premiere mise à jour (kb 892130), replantage !

n°2454758
kaxxymo
Posté le 04-07-2006 à 17:50:40  profilanswer
 

pas besoin d'avoir de clé si tu utilises le cd de reinstallation de fujitsu (cd ou dvd d'ailleurs), je te conseille de faire uniquement la mise à jour de microsoft installer ensuite de rebooter et de faire les autres mises à jour ensuite, ca ne coute rien d'essayer (si tu as un ghost ou equivalent n'hésite pas, ca te fera gagner du temps)

n°2454901
azawa
Posté le 04-07-2006 à 20:05:12  profilanswer
 

L'idée n'est pas mauvaise mais les trois mises a jour se font d'un bloc aprés "vous n'avez pas la dernière version du logiciel" tu clique sur installer et hop c 'est parti pour la galère ...... qui continue d'ailleur


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2455401
azawa
Posté le 05-07-2006 à 10:29:02  profilanswer
 

Résolu par l'installation des pilotes Nforce 4 téléchargé direct chez Nvidia à la place de ceux fournis sur le site de fujitsu siémens !!!!!!
 
Ps faire gaffe y a des pilotes pour les processeur amd et d'autre pour les processeur intel


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Winupdate plante aprés trois mises a jour [résolu]

 

Sujets relatifs
Trojan ardamax(log HijackThis) [Resolu]besoin d'un logiciel pour mettre à jour
[Résolu] Bloqué : Changer l'axe des abscisses dans ExcelProbleme carte reseaux integree RESOLU !!!
2 Pc en lan [resolu + topic aide](resolu)prob disque I/o mais ok, sous dos
Probleme redemarrage windows [Résolu][résolu]CD d'XP non détecté au boot du PC
Installation de logiciels / package impossible .... [résolu](Résolu) Impossible de désinstaller les drivers du speedtouch 330
Plus de sujets relatifs à : Winupdate plante aprés trois mises a jour [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR