Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (Résolu) Impossible de désinstaller les drivers du speedtouch 330

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Résolu) Impossible de désinstaller les drivers du speedtouch 330

n°2452286
xavierp
Posté le 01-07-2006 à 13:10:16  profilanswer
 

Bonjour chers hardwariens,
 
Suite à quelques soucis avec ma Livebox récemment reçue, j'ai voulu réinstaller mon speedtouch en attendant que cette boite à la C.. fonctionne.
 
Seulement l'installation du driver a du foirer car quand je branche mon modem, il se connecte/déconnecte tout le temps au PC c'est très bizarre.
 
Enfin bref, je voulais donc désinstaller le driver, mais en passant par ajout/suppresion de programme ça ne marche pas. Un message me dit pourtant que la désisntallation est terminée mais le driver reste dans la liste des programmes installés et au redémarrage l'icone du modem s'affiche dans la barre des tâches...
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bon j'ai réussi. Je sais vraiment pas comment j'ai fait mais ça marche...


Message édité par xavierp le 01-07-2006 à 15:25:11
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 13:10:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (Résolu) Impossible de désinstaller les drivers du speedtouch 330

 

Sujets relatifs
probleme barre d'outil [résolu]Speedtouch 536 - Plages de ports
Fenetre contenant un message en Italien [RESOLU][résolu] fenetre inconnue qui s'ouvre
connexion au reseau local impossible a fermer ![RESOLU] Problème Installation Windows
Freebox - Wifi - réseau détecté mais connexion impossibleDésinstaller Internet Explorer 7 Beta 2 ?
Impossible to boot !impossible d'utiliser l'ajout/suppression de prg
Plus de sujets relatifs à : (Résolu) Impossible de désinstaller les drivers du speedtouch 330


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR