Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  (resolu)prob disque I/o mais ok, sous dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(resolu)prob disque I/o mais ok, sous dos

n°2453078
vinzzzzzzz​zzzz
Posté le 02-07-2006 à 18:11:38  profilanswer
 

hello
 
j'ai un disque usb freecom de daube qui a planté sous xp (erreur d'entrée i_/o )mais j'arrive a voir tous mes rep et fichier sous dos (freedos)il est en ntfs
alors je decide de tenter de copier avec les commande dos sur un autre disque en ide mais la pas de reconnaissance de l'autre disque.mais si je debranche l'usb alors il me voit le disque ide.et si je branche l'ide via convertisseur usb je n'ai qu'un disque accessible.on dirait que sous dos j'ai la possibilité de voir qu'un disque :??: .les autres disques sont en sata.super enervant
je sais plus
il semblerais d'aprés "spinrite" (soft sous dos)que la partition du disque(le freecom) a un probleme de taille.savez vous s'il y a un soft- sous win qui est capable de passer outre ce probleme d'i/o et permettrait de copier les fichier via un autre disque?ou meme un soft qui resoudrais ces prob d'i/o.bref un soluce pour recup mes fichiers.
 
 merci


Message édité par vinzzzzzzzzzzz le 03-07-2006 à 23:22:33
mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 18:11:38  profilanswer
 

n°2454129
vinzzzzzzz​zzzz
Posté le 03-07-2006 à 23:25:15  profilanswer
 

il sagissait en fait de demonter le disque qui ce trouve etre un bete disque de portable et le brancher en ide via adaptateur.le format etait en donée brute  ,raw.ce qui n'apparaissait pas via usb
avec easy recovery pro j'ai recuperer 80 pourcent des données


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  (resolu)prob disque I/o mais ok, sous dos

 

Sujets relatifs
perte d'un disque durProbleme redemarrage windows [Résolu]
[résolu]CD d'XP non détecté au boot du PCActivite suspecte du disque dur
Installation de logiciels / package impossible .... [résolu]espace disque *wanted*
(Résolu) Impossible de désinstaller les drivers du speedtouch 330probleme barre d'outil [résolu]
Fenetre contenant un message en Italien [RESOLU][résolu] fenetre inconnue qui s'ouvre
Plus de sujets relatifs à : (resolu)prob disque I/o mais ok, sous dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR