|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP et USB2 : comment l'installer ? |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2003 à 02:40:18 ![]() ![]() |
Requin | Tu peux commander et te faire expédier le SP1 sur CD par la poste... sinon regarde sous windows update si dans la section pilotes tu as qqch. |
ramzez | dans la section pilote il ne me propose qu'un pilote pour ma carte graphique ... vraiment trop mal foutu leur système |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 04:27:06 ![]() Telecharge le SP1, y a tellement de correctifs que tu en seras tres content |
F18 |
Message édité par F18 le 29-12-2003 à 05:18:21 |
supertramp27 | pour l'usb2.0 il faut le pack sp1 ! |
-CouiLLe2ChieN- | il fear le big brother ! |
ramzez | super, une sp de 40Mo juste pour l'usb2 ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ramzez | font chier chez shuttle |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2003 à 16:26:09 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | bof je voi aps se qui t empeche de DL un sp .... |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ramzez |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
flash_gordon | premier message a 2h40
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ramzez |
ramzez |
|
com21 Modérateurreal men don't click | "bonjour je m'appelle ramzez, je veux qu'on m'aide mais je veux pas faire ce que vous me dites de faires"
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ramzez |
|
flash_gordon | on te donne la SEULE solution possible
symantec | 344 Ko a télécharger et tu auras l' USB 2.0
Message édité par symantec le 30-12-2003 à 18:05:55 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ramzez |
|
ramzez |
|
flash_gordon |
T509 $job->GetJob(now) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 31-12-2003 à 11:48:52 |
Dr W |
|
ramzez |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
equivalent d'un 'mount -o loop ' (loopback)sous windows | creer un cd pour installer plusieurs logiciels en meme temps |
changer logo windows | Formatage de windows xp pro, demande conseil! |
2 cartes graphiques, 2 écrans ss windows, Est ce possible ? | Windows Xp familiale ne démarre plus ! FICHIER : NTOSKRN1.EXE ! |
Installer Xp Pro par dessus 98 | Sychronisation de répertoire sous windows xp |
PB : g perdu le menu contextuel dans l'explorateur windows | commande DOS pour arrêter windows ? |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et USB2 : comment l'installer ? |