Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   2 cartes graphiques, 2 écrans ss windows, Est ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes graphiques, 2 écrans ss windows, Est ce possible ?

n°1390841
leregistre​-frnet
Posté le 28-12-2003 à 01:10:46  profilanswer
 


Hello tout le monde,
 
j'aimerais savoir si il est possible de faire du bi-écran sous windows qd on a deux cartes graphiques et deux écrans. Je l'ai fait très facilement sous linux et ça marche nickel, mais je n'arrive pas sous windows.
 
L'écran principal fonctionne correctement, seulement la carte graphique en PCI pr le deuxième écran n'a pas l'air de vouloir fonctionner. Ds le gestionnaire de périphériques, elle est reconnu, seulement il y a un point d'exclamation jaune dessus, et arrivé là je sais pas trop quoi faire, pourtant, j'suis pas nul !!
 
Déjà j'aimerai savoir si c'est faisable, et si oui, comment ?
 
Merci bien
Bye
Nico

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 01:10:46  profilanswer
 

n°1390847
mrbebert
Posté le 28-12-2003 à 01:18:11  profilanswer
 

Normalement, oui.
Mais il faut installer les drivers de cette 2ème carte.
 
Quel OS ? Si c'est XP Home, je crois que ce n'est pas possible :/


Message édité par mrbebert le 28-12-2003 à 01:18:50
n°1390869
aspegic500​mg
Posté le 28-12-2003 à 02:45:52  profilanswer
 

Je faisais du bi-écran avec 2 cartes sous winXP avant d'avoir une carte à 2 sorties, pour que ta carte pci soit reconnue, il faut changer une option dans le bios pour que le pc boot sur la carte pci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   2 cartes graphiques, 2 écrans ss windows, Est ce possible ?

 

Sujets relatifs
Windows Xp familiale ne démarre plus ! FICHIER : NTOSKRN1.EXE !Win XP OEM : réactivation possible si changement de CM + Processeur ?
Sychronisation de répertoire sous windows xpPB : g perdu le menu contextuel dans l'explorateur windows
commande DOS pour arrêter windows ?Erreur à l'installation de windows xp pro
2 windows XP sur 1 PC ???comment eviter de reinstaller mes windows ?
probleme windowsWindows 2000 mets du temps à charger
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes graphiques, 2 écrans ss windows, Est ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR