Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb lors de la fermeture de Windows XP Pro SP1 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lors de la fermeture de Windows XP Pro SP1 !

n°1842016
Tof43
Posté le 10-12-2004 à 14:05:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un PC équipé d'un Céléron 500 MHz avec lequel j'utilisais auparavant Windows 98SE. J'ai formaté mon PC pour installer Windows Xp Pro.
Désormais, lorsque je veux arrêter l'ordinateur, la procédure de fermeture de Windows s'exécute puis j'ai l'écran noir avec le logo de Windows et le message suivant :
'Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur' (je n'avais jamais eu ce message auparavant sur 98SE). Je n'arrive pas à arrêter le PC même en appuyant sur le bouton (Marche/Arrêt) : le ventilo de l'alim tourne et l'écran resté allumé. Le seul moyen pour l'éteindre est de faire un RESET et ensuite d'appuyer sur le bouton Marche/Arrêt !!!
Comment remédier à ce pb ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 14:05:07  profilanswer
 

n°1842126
equinox81
Posté le 10-12-2004 à 15:01:27  profilanswer
 

quand il te dit que tu peux eteindre le PC il faut appuyer au moins 4 ou 5 seconces pour qu'il s'éteigne ...

n°1842204
Tof43
Posté le 10-12-2004 à 15:38:36  profilanswer
 

Oui c'est ca il faut appuyer pendant au moins 5s sur le bouton pour qu'il veuille bien s'arrêter.  
Pas trés pratique tout ca !!

n°1842269
xatak
Posté le 10-12-2004 à 16:28:59  profilanswer
 

tof43 a écrit :

Oui c'est ca il faut appuyer pendant au moins 5s sur le bouton pour qu'il veuille bien s'arrêter.  
Pas trés pratique tout ca !!


 
 
Pour ton probleme essaye dans panneau de configuration/option alim/onglet APM/ il faut cocher la case activer la gestion.
 
Normalement c'est ca a suivre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb lors de la fermeture de Windows XP Pro SP1 !

 

Sujets relatifs
Windows critical updateprobleme fermeture windows
Windows atteind d'alzheimerbesoin d une astuce pour windows 95
Fermeture forcée de sessionquel hebergeur mail pour un semi pro ?
Infobulle Windows : connexion a internetMise à jour Windows sur cd.
prob de fermeture windows 
Plus de sujets relatifs à : Pb lors de la fermeture de Windows XP Pro SP1 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR