Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows atteind d'alzheimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows atteind d'alzheimer

n°1840947
Popeye33
vive les épinards
Posté le 09-12-2004 à 19:33:02  profilanswer
 

Salut,
mon windows à la memoire qui flanche, je m'explique:
Premièrement j'ai installé windows media player classicainsi que tout les codec pour lire les fichiers quicktime , divx et tout avec mais quand je lance une video en .mov genre le trailer de l'episode3 ( :love: ) bah il me demande à chaque fois avec quel logiciel je veux l'ouvrir mm si je coche "tjs utiliser ce pgr..." et sinon quand je lance une video "normale" qui peut être lu à l'origine par WMP 9 bah il le lance avec la version normale et pas evc le classic, pareil si je coche la case...
Secondo il ya un scandisk de programmé a chq demarage sur une de mes partitions (due à un mauvais reglage de ram mais c'est reglé pi on s'en fou...) et même si je le laisse faire bah il remettra ça au prochain démarrage, ce qui n'est pas ttop génant mais en fait si parceque diskeeper ne veut pas defragmenter parceque CHKDSK a programmé une verif du disque...
Voilà!
merci de votre aide si vous savez d'où vient se problème!

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 19:33:02  profilanswer
 

n°1846237
Popeye33
vive les épinards
Posté le 13-12-2004 à 14:55:37  profilanswer
 

personne n'a une idée svp?

n°1846248
gatsusat
Posté le 13-12-2004 à 15:07:23  profilanswer
 

dejà verifie que tu as bien installé klite mega codec pack sur www.codecguide.com
 
ensuite dans media player classic, tu va dans les options du logiciels, puis dans File associations et tu cliques sur Video All et voila tu aura tous les formats vidéos associés à MPC

n°1846284
Popeye33
vive les épinards
Posté le 13-12-2004 à 15:39:38  profilanswer
 

ok c'est bon merci bcp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows atteind d'alzheimer

 

Sujets relatifs
besoin d une astuce pour windows 95Infobulle Windows : connexion a internet
Mise à jour Windows sur cd.prob de fermeture windows
c'est quoi déjà la manip pour accélerer la fermeture de windows XP ?Norton antivirus + panda internet security = windows planté
Probleme installation windows 95pb de mémoire avec windows 2003 server
Probleme pour installer mon imprimente avec windows XPWindows devient très lent, SVCHOST = 31 Mo
Plus de sujets relatifs à : Windows atteind d'alzheimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR