Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob de fermeture windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de fermeture windows

n°1839388
illidan974
Posté le 09-12-2004 à 08:34:24  profilanswer
 

salut, recement je rencontre un probleme avec win xp, en effet lorsque je veux arreter le pc, ce dernier refuse tout simplement !!!!
 
donc pour eteindre mon pc je dois tout simplement placer l'interupteur au dos de l'unité centrale sur off ce qui est relativement gonflant!!
 
je rencontre ce probleme depuis que j'ai installé une barrete de 512 sur ma carte mere (ma configue athlon 2600+, 768mo, geforce4mx)
comment remedier à ce probleme?
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 08:34:24  profilanswer
 

n°1839394
darxmurf
meow
Posté le 09-12-2004 à 08:42:29  profilanswer
 

y a quoi comme problème exactement ? t'as un message d'erreur ? quand tu passe la souris sur les icônes de la barre des tâches ils disparaissent ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1839791
illidan974
Posté le 09-12-2004 à 11:54:36  profilanswer
 

non, pas de message d'erreur c'est juste que lorsque je fais demarrer-arreter, il se passe rien, le pc continu a tourner mais lorsque j'essaie de lancer un programme ce dernier refuse de s'ouvrir, moi j'y comprrend que dalle?!!?

n°1839840
darxmurf
meow
Posté le 09-12-2004 à 12:12:26  profilanswer
 

de temps en temps je dois faire 2 fois "démarrer arrêter" la première fois il ne se passe rien mais après la 2e c'est tout bon ... t'as essayé plusieurs fois ?
 
c'est zarb :/


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob de fermeture windows

 

Sujets relatifs
c'est quoi déjà la manip pour accélerer la fermeture de windows XP ?Norton antivirus + panda internet security = windows planté
Probleme installation windows 95pb de mémoire avec windows 2003 server
Probleme pour installer mon imprimente avec windows XPWindows devient très lent, SVCHOST = 31 Mo
Windows update insistantFreebox routage usb+ethernet, ca pose prob ?
Faut-il passer à windows XP ???prob de fermeture de windows
Plus de sujets relatifs à : prob de fermeture windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR