Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP : Mise à jour impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP : Mise à jour impossible

n°1442227
- Fred -
007 Agent
Posté le 07-02-2004 à 21:02:59  profilanswer
 

Hier j'ai remarqué que certains patches pour Windows XP (et notamment le patch cumulatif IE de février ...) ne passaient pas sur ma machine. J'ai donc fait quelques recherches supplémentaires aujourd'hui, pour l'instant sans succès : à chaque installation du patch, il me met la boîte d'erreur :

Le logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP. Ce logiciel ne sera pas installé. Constactez votre administrateur système


... m'indiquant que la signature est erronnée. J'ai pourtant téléchargé le patch à plusieurs reprises sur le site de Microsoft, j'ai également essayé de le mettre à jour via Windows Update : rien à faire, toujours le même message, impossible d'installer le patch. Pas plus en désactivant la signature des pilotes d'ailleurs. Patch en question : Q832894, mise à jour IE de février 2004.
A ma connaissance il s'agit d'un problème nouveau, puisque certaines updates qui passaient après l'installation affichent aujourd'hui ce même message (DirectX, patches IE, ...).
 
J'aîmerais assez savoir quel est le service, pilote ou autre bizarrerie qui m'envoye ce message débile qui m'empêche de mettre à jour mon système. Si vous avez des infos, n'hésitez pas ;)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 21:02:59  profilanswer
 

n°1442311
patparis
Posté le 07-02-2004 à 23:38:14  profilanswer
 
n°1442343
- Fred -
007 Agent
Posté le 08-02-2004 à 00:31:35  profilanswer
 

Merci beaucoup patparis, je vais regarder ca ;)
 
Edit :
En fait, c'était mon service de cryptographie qui était désactivé, maintenant ca remarche, merci beaucoup !


Message édité par - Fred - le 08-02-2004 à 00:36:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP : Mise à jour impossible

 

Sujets relatifs
Comment virer Windows Messenger?"windows installer"...l'horreur!!! Help me
impossible de modifier les attributs d'un repertoire ...Windows 2000 Professionelle Vers. Francaise
Réinstaller Windows après LinuxProblème de Driver Carte sons avec Windows 2k3
probleme de fenetre windows XPCopier windows?
Impossible d'installer une connection ADSLPeux t-on ghoster un serveur Windows 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : Windows XP : Mise à jour impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR