Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de Driver Carte sons avec Windows 2k3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Driver Carte sons avec Windows 2k3

n°1442001
ripus-
Posté le 07-02-2004 à 16:00:37  profilanswer
 

Voilà j'ai installer le nouveau Windows 2003 server Web Edition.
L'installation c'est très bien passé. Mise à part un point.
Arrivé dans windows je me suis aperçu que je n'avais pas de sons, et à chaque fois que je lance winamp par example pour mes MP3 cet erreur ce produit :
 
BAd DirectSound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration. Error code : 88780078.
 
Alors je me suis mise en quète de rechercher tout simplement les drivers de ma cart sons ( Sound Blaster Pro ) intégré à ma carte mère ( Soltek SL-75KAV ) Mais le problème sais que je ne trouve ni ces drivers sur le site creative qui ne propose aucun driver pour ma carte sons. Ni sur le site Soltek qui ne propose aucun driver pour ma carte mère.
 
Normalement les drivers XP et 2k Me NT sont compatible avec 2K3 server alors si vous savez ou je peux trouver mes driver pour ma carte sons afin d'enfin pouvoir écouter de la musique, ça serait grandiose. Merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 16:00:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de Driver Carte sons avec Windows 2k3

 

Sujets relatifs
je trouve pas de somution a mon probleme de bootProblème MSN6.1 (et AIM) - Logout auto quand inactif :-/ Help
Probleme de deconnectiongros probleme de demarrage
driver carte son interneprobleme de fenetre windows XP
problème de config du réseaucode de carte bancaire
Plus de sujets relatifs à : Problème de Driver Carte sons avec Windows 2k3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR